ludeur 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Voila samedi matin a 3H on et parti mon pere et moi avec la civic pour la derniere fois jusqu'a quand caen et oui 800km Donc voila ariver pour 12H30 a caen tranquille la voiture a super bien roulais Manger avec la ga super cool essai du mr et de la civic bien discuter avec echange des papier ect et a 15H30 C'est reparti pour un tour avec le mr c'est fois quel plaisir de le conduire et a chaque arete sur une aire de repos les personne nous questionner sur la voiture comme quoi pas besoin d'avoir un voiture recente et cher ariver c'est bellgarde la merde la neige et pas de saleuse un patinoir mais la voiture et ariver a bon port vers 1H30 Voila voila sur la voiture a faire un para parchoc a peindre et bien sur le plus inportant un joint de queu de joupape a l'avenir je pense carement changer le moteur j'en et trouver un 800 euro sur le net chez un preparateur mais sinon elle consomme juste un peut de l'huile voila super echange place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 SoG a écrit:bel achat ! merci mes belle echange pas achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Super échange c'est clair mais ça je te l'ai déjà dis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle est superbe jolie titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ludeur a écrit:SoG a écrit:bel achat !merci mes belle echange pas achat Oui enfin tu m'as compris quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tkt pas c'etait juste pour t'enbeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elle est superbe, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 T'es sur que c'est pas un mazout sous le capot?!? MDR Sacrées traces sur le parechoc ar... Sinon, elle est bien belle, bel echange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 voila des news de la voiture mon fere ma offert mon cadeaux de noel avant lol peinture du parchoc ariere,petit nettoiage du moteur et poste dvd alpine je n'est qu'un mot a dire c'est une beauter cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bon aller fait péter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tres belle voiture. Le seul truc que je n'aime pas, c'est le pot d'éch' de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Carbu a écrit:tres belle voiture. Le seul truc que je n'aime pas, c'est le pot d'éch' de travers je suis dacors avec toi mais pour le moment elle ira bien car pas les sous pour la changer et une ligne sur un mr ne court pas les rue donc tres cher et le bruit lui va tellement bien que on vera par la suite si on le modifi pas avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ludeur a écrit:Carbu a écrit:tres belle voiture. Le seul truc que je n'aime pas, c'est le pot d'éch' de traversje suis dacors avec toi mais pour le moment elle ira bien car pas les sous pour la changeret une ligne sur un mr ne court pas les rue donc tres cheret le bruit lui va tellement bien que on vera par la suite si on le modifi pas avoirje ne dis pas que le pot d'éch' n'est pas beau, je dis juste que l'orientation n'est vraiment pas agréable. A toi de trouver un système pour le remettre dans le droit chemin ( un bon poste a souder, une disqueuse et le tour est jouer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 photos du mr dans la neige sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Sa claque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Yeah il a prit une Toy!tu vas te faire plaisir avec ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites