SoG 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je veux le meme garage hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 looool sont fous les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je pense que je vais devoir faire le même chez moi!! Pour ranger toutes mes renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 là le type qui s'introduit chez toi pour chourer les clefs de ta diablo, ben il est grillé "ben merde elle est ou la bagnole ?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pour peu qu'il se gare un peu de travers, et qu'il appuie sur le mauvais bouton, une lambo sur le toit ^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi perso je les mettrais pas dessuspar contre le système de planque est idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites