push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 day et maki balancer chacun un sujet ils seront complementaire l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 jpense à un sujet naturel peut importe l'endroit mer, terre, ciel ( à voir ). Mais le thème qu'avait choisie le 3eme vainqueur etait pas mal aussi ( du moin j'aimais bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oui mais rien a voir avec les voitures lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 push a écrit:day et maki balancer chacun un sujet ils seront complementaire l'un de l'autre ça ca me plait, c'est original, sa va changer un peu! Pis comme ça nos deux gagnant feront la paix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon day balance a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j ai dis que je participai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bon comme ça c'est regler xav rebalance le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 push a écrit:bon comme ça c'est regler xav rebalance le sujet Ben non si Day veut pas participé, c'est a Maki normalement de donné son sujet ... M'en veux pas Xav hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oué c'est vrai maki complete ton idée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 completer mon sujet... la voiture dans le milieu nat' ça à déjà été fait, donc tendu, apres hum juste naturel c'est trop simple, donc naturel insolite je dirais parcontre qui dit insolite dit infographie donc modif', ça marche ou c'est pour tous que les photos de doivent pas etre travaillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 En gros tu veux un photoshop fait par nous meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 perso je dirais sans totoshop parce que y'en a qui ne l'ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sans aucune retouche 1 photo par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 aller hop je joue avec mon Scania 420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bon ba alors on part sur Auto/nature alors ^^bon pour pas avoir de remarque je n'ai mis ni cadre, ni signature comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 GT-Alex a écrit: heu elle est ou la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 concour ouvert jusqu'a demain après on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 daypower a écrit:GT-Alex a écrit:heu elle est ou la nature...derrière avec la montagne d'en face est ses beaux sapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oué il y plus de feuillu que de connifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites