pop@306 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 salut a tous et oui ca va en etre fini avec la 306 , je passe a autre chose , mais alors vraiment autre chose... je cherche un ptit bout de bagnole pour aller de partout et meme se perdre sur circuit...surtout en fait ! et j'ai trouvé ca... qu'est ce que vous en pensez , je l'achete??? elle est quand meme pas bien belle , ya beaucoup de boulo de carosserie peinture vous pensez?? ca marche pas mal , ca me branche j'en ai pas trouvé d'autre de mieu pour l'instant... a vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 lol tu vas virer la 306 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 elle et trop belle !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 franchement avec les 2500euro qu il te donne avec la voiture pour la debarrasser tu fais une bonne affaire en plus avec cette argent tu pourras la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 MDRRRRRRRRRRR sacré Pop toujours apres déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 t'es sur qu'il déconne ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pourquoi deconner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ta craqué mon vieux! C'est une sacrée épave que tu a là! Bon vu que t'es pas (complettement) fou, lool, je supose que tu dois la toucher a 500-1000€ si c'est plus cher laisse tombé, à moins d'avoir un bon bloc.... Si c'est pas le cas, ben faudra compter 1500€ de carrosserie mini, et pis vu l'état extérieur, on imagine le moteur et l'interieur, aller un ptit 1000€ de frais Bilan un ptit 3000€ de remise en état ce qui te ferais env 4 ou 5000€ la voiture finie flambante neuve, avec 3 bon mois de taf... MON AVIS : Sa se tente, je l'ai bien fait avec mon GT, mais c'était quand meme pas pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 dis nous un peu le matos qu'elle a pop pour nous éveiller un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 perso y'a des falaise vers chez toi balance la de la bas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 a ouai dam's tu pense tout ca??? pfiouuuu olalala je pensais pas a tout ca... bon jvais réfléchir jvou tiendrais informer en fin de semaine , jme serais décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bon allez jvai faire dans le social !! donne moi ta 306 et on oublie tout !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Moi je dis fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi je dis fuck! mdr non non pas fake non je réfléchi vraiment a acheter cette petite gti , elle est pas mal équipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pop@306 a écrit:a ouai dam's tu pense tout ca???pfiouuuu olalala je pensais pas a tout ca...bon jvais réfléchir jvou tiendrais informer en fin de semaine , jme serais décidé Ben franchment faut bien çà! Enfin je te connais assez pour savoir que t'aime les chose bien fait propre et niquel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ouai c'est pas faux ca.... mais j'ai bien dit que je voulais changer du cab.... mais c'est vrai que la ca fait une diff..... réfléchissement en mode ON.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bon ca y'est j'ai craqué jlai acheté je kiff a mort en plus on ptit coté dechet qui marche c'est pas si mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Photo + description mon pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 description de tout ce qu'il y a a faire comme boulot dessus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pop@306 a écrit:bon ca y'est j'ai craqué jlai achetéje kiff a morten plus on ptit coté dechet qui marche c'est pas si mal... Rassure moi, t'a pas vendu le cab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bin ca va pa tarder je tire un coup de pinceau par ci par la sur la 205 et loin le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 voila il est temps de tout vous dire......cette magnifique voiture que vous avez pu voir.... je l'avais déja acheté ..enfin on l'avais acheté avec matturbo pour faire de la piste ( et un peu des cols par la )oui oui on la bien acheté comme ca!!maintenant pour la petite histoire regarder ce lien je pense que vous allez comprendre , le gars en combien blanche c'est moi hin http://www.slideshare.net/pop306/la-fabuleuse-histoire-de-la-205-presentation/alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 trop classe mais pourqui pas l avoir laiser noir c est jolie le noire enfin beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'ai deja eu la question!blanc pas cher et la couleur la plus facile a realiser pour un débutant!ca tombe bien j'était plus que débutant!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bravo popi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 a oui au fait c'est une caisse pour faire du circuit donc budget 0 euro !je remercie remi pour toutes les pieces qu'il ma filé diskman! (lol!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi je l'ai deja vu moi je l'ai deja vu !!! et ben jle croyais pas que c'était la meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sic le tas de merde de l'année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 yop de rin ma caille !!!! chuis content qu une 205 et ressucité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mank plus qu'un morceau hin remi?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ouai mais la c est sous la neige !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 la neige ça conserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 26 mars 2009 allez j'en profite pendant que le forum est encore la... on va faire un petite mise a jour ! : mon amante http://img144.imageshack.us/gal.php?g=p1000165.jpg http://img216.imageshack.us/gal.php?g=p1000157.jpg et en extra méga bonus on me l'avais demandé.... http://www.slideshare.net/pop306/205 vous voyez une diff?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pourquoi ta mis la plaque sur le coté genre Alfa ?! sa fait space mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tu l'as passé en phase 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je répond1 ca fait pa space ca fait evo6-7-8... donc ca tue! et en plus ca permet d'avoir une tres joli découpe a mon gout ( et oui c bibi qui la fait c pas comme ca d'origine ) et davoir un maximum d'air frais pour le radia d'eau ET D HUILE !!2 c'étais un ph1 donc retour a l'origine et c bien plus joli les cligno orange sur une blanche a mon gout ( sympa pour remettre le faisceau de ph1 en place derriere.. et oui les ph1 et 2 non pas les meme phares o meme endroit... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bin le feux de recul est deplacé sur la restylé ^^sinon si j'aime beaucoup sa fait vraiment oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c pas faux!!old school avec une touche de racing moderne , jantes a liseret...sinon les nouveautés 2009 ( deja fait )4 amortisseurs viarouge circuit ( que c'est bon!!! )train arrière 309 gti 16 refait a neuf par mes soins ( pfiou c'est assez ch.ant quand meme! )cassage de boite en début d'année ( différentiel qui explose , connu sur 205 .. )nouvelle boitevolant moteur de 1.6 plus leger d'un kiloautobloquant QUAIFE et la je viens d'arracher la ligne sur la b.te de mon portail .........vu qu'elle est toute pourrie je sent qu'elle va virer.. si vous connaissez une ligne pour gti PAS TROP bruyante ( circuit 95 db ) en enmanché depuis le 4-2-1 devil ( donc l'inter et le pot ) faites moi signe!!pi d'autre projet en tete pour le milieu d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 mars 2009 y'a du bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Vraiment belle restauration! Elle reviens de loin! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pour la ligne jvai pas te conseillier une group N tu va me jeter des cardan !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Très belle la 205 restaurée et que du bon dessus ...Tu tournes où sur circuit ? Des fois que ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 28 mars 2009 au laquais !a ouai ced viens avec ton elise!! j'en mange parfois quand les mec sont pas chaud!! mdra oui je recherche donc une ligne bien et pas cher et pas trop bruyante , parfaite quoi! lolET des jantes en 15 LEGERES !!!!!!!!!!!!!!!!!!ET des slicks!! je crois qui ya un gars par la qui fait du rally des slicks en 18/58/15 ca m'intéresse fortement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Et ben pourquoi pas mais je suis débutant donc tu risquerais bien de me semer ...Tu as des dates de tes futures sorties prévues ? Moi j'ai plus de jantes ni de slicks lol désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 28 mars 2009 http://www.circuitdulaquais.com/JOURNEE ESSAIS LIBRES - VEHICULE PERSONNEL [u]ATTENTION AUX NORMES DE BRUIT !![/u]28 mars -29 mars matin - 30 mars - 1er avril matin - 2 avril - 3 avril matin - 9 avril matin - 11 avril - 14 avril - 26 avril matin - 2 mai - 3 mai matin - 9 mai matin - 13 mai - 21 mai matin - 24 mai matin - 25 mai - 30 mai - 7 juin matin - 8 juin matin - 29 juin matin et d'autres dates encore à venir !! Tél : 04 74 54 46 98 email : circuitdulaquais@circuitdulaquais.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci pour les dates tu les fais toutes ?? Peut-être au mois de mai si tu y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 28 mars 2009 o oui t'inquiete pas je vais y etre souvent des qui fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est combien la cession ? mise a part le casque qui est obligatoire si je me souvient bien y'a quoi d'autre a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites