Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop@306

quelqu'un a des nouvelles de RIP?

Messages recommandés

salut a tous
ba voila vous avez tout compris
depuis le déménagement de cran , impossible de les joindre...
quelqu'un en sait plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je savais pas qu'ils avaient déménagé, j'ai cru qu'ils avaient fermé lool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire qu'ils réouviraient fin septembre début octobre... Dans la périférie d'annecy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je sais ou ils s'installent mais j'aimerais bien savoir quand ils réouvrent précisement

parce que je roule à l'éthanol la
alors une petite révision s'impose

ps : si quelqu'un peut joindre ben , ca serait sympa de lui dire qu'il faut que je le joigne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'ai croisé ben l'autre jour a norototo et l va surement ce mettre vers la balme ou labas je c pas car moi j'ai mon moteur a lui passé donc attente de nouvelle a défaut de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on peut s'asseoir dessus je pense la non?.....

sinon pour ceux qui sont passé au banc chez lui il utilisait quoi comme appareil pour détecter le cliquetis?????? je me souviens d'un afficheur dans l'habitacle ( il avait monté un afr????? ) et d'un casque pr ecouter le bruit du cliquetis
dites moi siouplait!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le detecteur de cliquetis (avec une sonde fixée sur le bloc), écran bleu avec une barre de progression, si tu arrive au maxi : CLIQUETIS.
Sa marche avec la fréquence (en HZ) de ton moteur, c'est à dire que tu dois trouver la valeur de cette fréquence pour étaloner l'appareil, une fois bien étaloné il detect tout bruit suspect (donc fréquence différente celle de ton moteur) c'est a dire le cliquetis

Mais bon Ben l'entendait aussi bien voir mieux que la machine, rien ne remplace l'oreille expérimentée, mais ce ptit boitié est idéal en complement et surtout pour les sourds comme moi qui entende pas ce cliquetis de merde ! lol!

TARIF : De 50€ à plus de 150€, sa depend de la gamme, lcd ou non, etc....

PS : Il me semble que c'est pas bien difficile a fabriquer, un truc tout basic avec une led pour afficheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est quoi le nom de cet afficheur??? je trouve pas sur le net en vente chez qui?
mais il avait bien un casque aussi non???
et a droite c'est quoi un AFR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...