pop@306 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 salut a tousba voila vous avez tout comprisdepuis le déménagement de cran , impossible de les joindre...quelqu'un en sait plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 nop je savais meme pas qu'il avait demenagé il se trouve ou maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi non plus je savais pas qu'ils avaient déménagé, j'ai cru qu'ils avaient fermé lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai entendu dire qu'ils réouviraient fin septembre début octobre... Dans la périférie d'annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ba moi je sais ou ils s'installent mais j'aimerais bien savoir quand ils réouvrent précisementparce que je roule à l'éthanol la alors une petite révision s'impose ps : si quelqu'un peut joindre ben , ca serait sympa de lui dire qu'il faut que je le joigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bin si toi t'arrive pas a avoir ben deja que j'ai pas reussi a avoir son nouveau num de portable et vu que tu sais ou ils iront s'installé bin t'a qu'a attendre l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui mais c'est long et durl'attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 si tu sais ou ils ouvrent leur mag va faire un tour chez eux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je connais le bled , c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 perso je prefere estoril pour tous ce qui est reglage et reprogramation........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ba moi j'ai croisé ben l'autre jour a norototo et l va surement ce mettre vers la balme ou labas je c pas car moi j'ai mon moteur a lui passé donc attente de nouvelle a défaut de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pareil !! il m a pas encore fait ma facture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 up???ca y est on peut faire une croix dessus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ouai c est zarb sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bin faudrait peu etre qu'il soit inscrit ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ouai c est pas faux !!!! (j ai tout compris hein !! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 sinon personne la vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bon on peut s'asseoir dessus je pense la non?.....sinon pour ceux qui sont passé au banc chez lui il utilisait quoi comme appareil pour détecter le cliquetis?????? je me souviens d'un afficheur dans l'habitacle ( il avait monté un afr????? ) et d'un casque pr ecouter le bruit du cliquetisdites moi siouplait!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'ens ais rien la fois ou j'etais faire l'accord au banc c'etait au depart il avait juste le banc sans rien d'autre au alentour ( ventilo etc ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Le detecteur de cliquetis (avec une sonde fixée sur le bloc), écran bleu avec une barre de progression, si tu arrive au maxi : CLIQUETIS. Sa marche avec la fréquence (en HZ) de ton moteur, c'est à dire que tu dois trouver la valeur de cette fréquence pour étaloner l'appareil, une fois bien étaloné il detect tout bruit suspect (donc fréquence différente celle de ton moteur) c'est a dire le cliquetis Mais bon Ben l'entendait aussi bien voir mieux que la machine, rien ne remplace l'oreille expérimentée, mais ce ptit boitié est idéal en complement et surtout pour les sourds comme moi qui entende pas ce cliquetis de merde ! TARIF : De 50€ à plus de 150€, sa depend de la gamme, lcd ou non, etc.... PS : Il me semble que c'est pas bien difficile a fabriquer, un truc tout basic avec une led pour afficheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 et c'est quoi le nom de cet afficheur??? je trouve pas sur le net en vente chez qui?mais il avait bien un casque aussi non???et a droite c'est quoi un AFR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'ai pas souvenir du nom.. Va voir ici : http://www.thor-racing.co.uk/Knock_Detection-271.asp Le siens n'avait pas de casque, inutile grace a l'afficheur a led A droite c'est ma richesse prise directement par une sonde en sortie de turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Voici exactement le bon model! http://www.phormula.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites