ek jdm 0 Posté(e) le 27 août 2008 voila j'ai besoin d'un poste plus simple car je m'en sert pas t'en que sa c'est un CVA1014R+tuner tnt TUE-T200DVB+DVE5207 e le vend 700€ ou échange contre un poste simple + €€ de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 allez up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tu veux pas me filé le tuner TNT seul ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je te l'échange contre le double din d'origine de mon break :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 waaaaaou la c est une bonne affaire hesite pas echange de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 attends double din avec Dolby Digital (veridique) et surtout lecteur de cassette auto-reverseIntrouvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 anonce un prix, sa sera plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ben il a marqué 700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j ai un jvc !! cassette autoreverse dans la bm !!! on echange !!! mdr bon j arrete de pourrir les post moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 greg a écrit:ben il a marqué 700€ okai, faut que j'arrete de picoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites