push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 allé dams a ton tour donne nous un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Jy réfléchi, reponse ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bravo à toi et dis, push, cest pas le vainqueur du mois de juillet???!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 3 août 2008 Euh ? toujours pas de sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il a dit réponse ce week end, le week end n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 3 août 2008 Un truc, tout simple, je crois pas qu'on l'ai fait.... vous et votre voiture (ou ex), une tite pause quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 4 août 2008 bon ben j'ouvre le bal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 il a dit voiture pas camion !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 4 août 2008 aude13 a écrit:il a dit voiture pas camion !!! lolmen fout je dfait rien comme les autre et je le montre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 4 août 2008 Photo de Cali ( forcément si je suis sur la photo je peux pas la prendre )Je suis sûr que vous saurez apprécier ma pause JDM a moitié enfilé sur le levier de vitesse ( ah le fameux pommeau replica mugen rose que j'ai dans la boîte a gant du barbuc' de lescheraines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 août 2008 alors ça fait quel effet le pommeau mugen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 5 août 2008 LE pommeau ROSE.j'en rigole encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 août 2008 Valgar74 a écrit:LE pommeau ROSE. j'en rigole encore. y'a pas que toi quand meme perso c'est THE pommeau rose mugen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 5 août 2008 enfluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure le toit ouvrant c'est l'idée que j'ai eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je suis sur que tu adores ce petit pommeau rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est pas JDM Princeless lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 5 août 2008 mais si, au contraire, c'est la touche ultime jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 août 2008 jdm c'est le journal de mickey ? mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 5 août 2008 non, c'est le jardin de maité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 5 août 2008 greg a écrit:jdm c'est le journal de mickey ? mdrrrrrrsa c'est ma blog,elle est déposé tu me doit 500€ de droit d'auteur:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 août 2008 ptain c est pas cher !! double la somme !! (sa fait bien 10 xantia a ce prix la !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 août 2008 Alex 306 a écrit:greg a écrit:jdm c'est le journal de mickey ? mdrrrrrr sa c'est ma blog,elle est déposé tu me doit 500€ de droit d'auteur:lol: je dis pareil quand chu à la bourre pour une blague lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 7 août 2008 Maki a écrit:c'est pas JDM Princeless lolT'as la pose JDM ou tu fais le coincé du U droit comme un I avec un pommeau mugen dans le U, et l'autre ou tu fais de la merde ou tu dessine des lettres avec toncorps ( euh la ca peut parraitre bizzare mais sisi y'en a qui ont ecrit VTEC comme ca ) toujours avec un pommeau mugen rose Toute facon a chaque fois j'aurais a chaque rasso mon pommeau mugen rose dans la boite a gant si kkun ets pas sage au rasso on le calmera avec ca PS : je sens que jvai me retrouver tout seul vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 7 août 2008 y'a aussi celle de groupe ou on croirait que tout le monde vient de s'échapper de l'asile et qu'ils sont gais comme des pinsons d'en être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 28 août 2008 je suis un peu à la bourre pour les post mais je viens de rentrer de vacances! le fameux pommeau, purée je suis mdr en y repenssant! juste comme ça, sur la photo tu es quelque peu à droite, ça passe mieux de côté??? mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est pour passer les vitesses en no hand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Princeless a écrit:C'est pour passer les vitesses en no hand mdrrrrrrrr donc la t'es en 1ere en gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 29 août 2008 j en poste une aussi pour pouvoir faire le vote... faut bien remettre un peu d essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 août 2008 tu l'avais pas deja poster pour un concours hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 29 août 2008 SoG a écrit:tu l'avais pas deja poster pour un concours hihisi, photo dans une station service. Mais rien ne stipule que l'on n'a pas le droit de poser plusieurs fois la meme photo dans différent concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 août 2008 je clos le concour lundi dans la journée vous avez encore tout le week end a posté des tofs ensuite le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voila pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites