push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 allé cali a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Alors mon thème :photo autour de la compétition auto ou moto, photo de rallye, etc.. ou tout simplement de votre voiture sur piste etc.. A vous les studios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Cali a écrit:Alors mon thème : photo autour de la compétition auto ou moto, photo de rallye, etc.. ou tout simplement de votre voiture sur piste etc.. A vous les studios ! Ok, je retiens compét' moto sur circuit c'est bon?? c'est pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je me lancequoi mieux que ma ah nn a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est qui au volant? Et tu l'as passé ton permis en fin de compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'ai sa et c'est moi au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ludeur a écrit:je me lance quoi mieux que ma ah nn a vous jcrois que j'ai déjà vu cette tof sur leboncoin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 du coin du 26 de la drome hors concours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 push a écrit:du coin du 26 de la drome hors concours ^^ mdrrrrrr!!! donc ça... c'est fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 le principal c'est que c'est ma voiture on a dit photos de de rally ect pas de nous oubliger apres j'aimerais li fair un dernier ommage car elle et parti se matin vendu sa me ferai trop plaisir quel soit en tete de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 allé on taquine un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 push a écrit:allé on taquine un peu Roooo il est gentil ce poushinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ash a écrit:push a écrit:allé on taquine un peu Roooo il est gentil ce poushinet bah c'est surtout que le sujet qui donne la regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 donc si j'ai bien compris, une photo quelconque que l'on aime bien, concernant la compétition automobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 faut quand meme qu'il y ait un lien avec toi. ludeur c'était sa voiture, nico conduisait la voiture dans la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Et si on a pris la photo? Mais qu'on n'est pas dessus? Parce que course moto comme auto, euh, j'en ai pas encore faites! lol Puis je me vois mal en faire avec ma fiesta mdrrrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Une photo de vous en action ou alors prise par vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Cali a écrit:Une photo de vous en action ou alors prise par vous Cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et sa sa marche ??C'est de la Compet hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bah c'est un sport auto ou moto donc pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pris l'an dernier au rallye de la roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je les connais ceux dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 SoG a écrit:je les connais ceux dans la voiture Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 push jcrois pas que tu risque de gagner avec des photos comme ca Bon faut que je fouille pour trouver une belle photo de mon rex sur circuit alors !Le petit soucis c'est que si elel ets sur circuit la photo est forcément pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Princeless perso sur le concour il a demande une photo de rally faite par vous donc j'ai fait celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pas forcement faite par nous lool car moi jsuis sur la photo et donc c'est pas moi qui ai pris la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 nan mais le sujet c'est soit une photo faite par nous ou toi sur circuit c'est sur que dans le 2eme cas tu peux pas la prendre la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 la push je kiff grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pop@306 a écrit:la push je kiff grave!! que de souvenir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Faverges 2008, rien cassé, pas une rayure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Voily voilou ma tite photo!!! ==> mon reve!!!! Perso je l'a trouve trop belle, bon c'est peut-être pour ça que je l'a met mdrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites