Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 bonjour alors voila , j'explique tout mon pb , j'ai installé un moteur de saxo vts 1.6l 8s 100ch de 2001 ( cache culbu gris) de 41000km , avec un volant moteur et embrayage et boite de xsi 1.4l jusque la rien d'extraordinaire tout ca j'y ai mis dans une ax gt , en faisant le mixage des faisceau moteur vts avec faisceau habitacle ax mais mon pb est que le calculo a une reconnaissance de clé , donc j'ai installé le neiman+clé,l'antenne + le module de reconnaissance mais j'arrive pas a la faire peter en pompe a essence j'ai mis une pompe externe de calibra 2.0l gt et elle est bien auto-regulee par le calculo , donc j'ai bien de l'essence qui arrive en sortie de pompe quand j'essaye de demmarrer j'ai bien l'air qui est aspiree a l'admission ce que je voulais savoir c'est que la reconnaissance de clé empeche le fonctionnement des injecteurs ou des bobines de bougies ? pour savoir si le module de reconnaissance est bien branché ou non ? car apparement quand j'actionne le demarreur j'aurai du jus aux injé mais pas sur la prise grise au dessus des bobines j'attends vos avis , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je crois que la reconnaissance de clé, empeche le contact pour démarrer, donc si ton moteur tourne avec le démarreur, à mon avis c'est pas un problème de clé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ta du jus au bougie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 ben j'ai pas d'etincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fondzi 0 Posté(e) le 21 mai 2009 moi il me semble que la reconnaissance de clé couple l'alimentation de l'allumage j'ai eu le soucis sur ma corsa en changeant le neimann le moteur tournai mais ne demarai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear 0 Posté(e) le 23 mai 2009 la clé transpondeur coupe l alimentation de la bobine et de la pompe a essence peut être un problème avec le relais double ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fondzi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pk pas le relais double mais est ce que le transpondeur reconait la clé sinon c'est juste une reprog transpondeur et clé ??? vue qu'il n'a plus le meme moteur je commencerai par sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mais pourquoi ce débat sur un sujet qui date de l'année derniere si c'est pas plus........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MDR j avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites