Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pb reconnaissance clé moteur vts sur ax

Messages recommandés

Invité
bonjour alors voila , j'explique tout mon pb ,
j'ai installé un moteur de saxo vts 1.6l 8s 100ch de 2001 ( cache culbu gris) de 41000km , avec un volant moteur et embrayage et boite de xsi 1.4l
jusque la rien d'extraordinaire
tout ca j'y ai mis dans une ax gt , en faisant le mixage des faisceau moteur vts avec faisceau habitacle ax
mais mon pb est que le calculo a une reconnaissance de clé , donc j'ai installé le neiman+clé,l'antenne + le module de reconnaissance
mais j'arrive pas a la faire peter
en pompe a essence j'ai mis une pompe externe de calibra 2.0l gt et elle est bien auto-regulee par le calculo , donc j'ai bien de l'essence qui arrive en sortie de pompe
quand j'essaye de demmarrer j'ai bien l'air qui est aspiree a l'admission

ce que je voulais savoir c'est que la reconnaissance de clé empeche le fonctionnement des injecteurs ou des bobines de bougies ?
pour savoir si le module de reconnaissance est bien branché ou non ? car apparement quand j'actionne le demarreur j'aurai du jus aux injé mais pas sur la prise grise au dessus des bobines

j'attends vos avis , merci

Je crois que la reconnaissance de clé, empeche le contact pour démarrer, donc si ton moteur tourne avec le démarreur, à mon avis c'est pas un problème de clé...

Invité
ben j'ai pas d'etincelles

moi il me semble que la reconnaissance de clé couple l'alimentation de l'allumage j'ai eu le soucis sur ma corsa en changeant le neimann le moteur tournai mais ne demarai pas

la clé transpondeur coupe l alimentation de la bobine et de la pompe a essence

peut être un problème avec le relais double ???

pk pas le relais double mais est ce que le transpondeur reconait la clé sinon c'est juste une reprog transpondeur et clé ??? vue qu'il n'a plus le meme moteur je commencerai par sa

Mais pourquoi ce débat sur un sujet qui date de l'année derniere si c'est pas plus...........

• Créer...