GT-Alex 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 arrêté au feu, je me retrouve tout à coup avec une sub bleue avec un rouquin au volant, une question me taraude : notre renard ne devait-il pas avoir vendu la soub à roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je l'ai croisé y'a peu de temps aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 si je l'avais vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Renard fou a écrit:si je l'avais vendu Tu "l'avais"? Donc tu l'as rachetée... ou pas encore donnée à la personne qui l'a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 un peu des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Renard fou a écrit:un peu des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ça a l'air compliqué tout ça... ps : au fait je crois que tu étais accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 a la tu vien de m'apendre quelque chose alordsi peut être de ma fillepis en même temps je suis pas le seul a avoir une sub GT bleu dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 mais bleu mistsu y'en a pas des tonnes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Renard fou a écrit:a la tu vien de m'apendre quelque chose alordsi peut être de ma fillepis en même temps je suis pas le seul a avoir une sub GT bleu dans le coin Ben t'étais au feu, je faisais des grands signes et tu m'a même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 GT-Alex a écrit:Renard fou a écrit:a la tu vien de m'apendre quelque chose alordsi peut être de ma fillepis en même temps je suis pas le seul a avoir une sub GT bleu dans le coinBen t'étais au feu, je faisais des grands signes et tu m'a même pas vu C'est qui veut peut etre bien dire que c'était pas lui:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 des feu dans annecy il y en a tout les 2métre 50mais si c'étai accompagné sur se n'étai pas moisi c'étai moi et que je t'ai pas vu désolé je devai avoir la tête ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites