Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
push-alpes-racing-tuning

barbec le 20 juillet 2008 a lescheraines [73]

Messages recommandés

y'as pas des pierres otutes connes la bas ? moi j'amene des grilles et on les cale sur des pierres ( le premier qui fait allusion a mon prénom ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princeless a écrit:
y'as pas des pierres otutes connes la bas ? moi j'amene des grilles et on les cale sur des pierres ( le premier qui fait allusion a mon prénom ... )


oki on cale les grilles sur toi et on te met le feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut avoir du charbon de bois top quality, pas besoin de mettre de bois avec....
Pour un barbec, faut voir combien on est, car je peut en louer un ou je bosse, a un prix interressant, genre 20€, mais il est ennorme, et je pourrais pas le transporter (donc a recup direct chez kiloutou seynod le samedi soir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore un sac de 4kg d'un barbec a la limite faut juste un peu de pretrole pour le barbac oué faut regarder combien on est en final !

participant :

push + poupette
Ash + greg
Valgar
SoG
xav (sur) + copine(a voir)
princeless

dams tu vens avec ta femme ?

day tu te ramene avec malou ?

chris se ramene aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
j'ai encore un sac de 4kg d'un barbec a la limite faut juste un peu de pretrole pour le barbac oué faut regarder combien on est en final !

participant :

push + poupette
Ash + greg
Valgar
SoG
xav (sur) + copine(a voir)
princeless

dams tu vens avec ta femme ?

day tu te ramene avec malou ?

chris se ramene aussi ?



OKi, donc je prends pas de charbon.
Ouai je serais avec ma chérie, day aussi, et j'en ai parler a chris il me répond ce weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc pour le barbec on fait quoi ?! on prend des grilles et des pierres ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je serait seul ma copine travaille se jours là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'amènerai bien un petit quelque chose même si y'a 4 kgs de victuailles lol

je me demande si je fournirai pas le désset en fonction du nombre de personnes mais si y'a pas plus que ce qui est ecrit là y'a un maitre chocolatier près de chez moi qui fait des gâteaux à se damner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valgar74 a écrit:
J'amènerai bien un petit quelque chose même si y'a 4 kgs de victuailles lol

je me demande si je fournirai pas le désset en fonction du nombre de personnes mais si y'a pas plus que ce qui est ecrit là y'a un maitre chocolatier près de chez moi qui fait des gâteaux à se damner.

ahhhh, ça c'est cool!!! Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
bon on se rejoint tous la bas vers 11h ? ou on se donne RDV quelque part ?

je connais pas beaucoup, mais pourquoi pas vers La Grolle... (boite de nuit). Au moins c'est pas au beau milieu de nul part... Enfin je sais, pas, ça reste une idée... Dites dites Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
la grolle connais pas Laughing

tape "la grolle leschraines"(euh, je sais plus si ça s'écrit comme ça mdr) sur msn et tu vas trouver un site, avec même une tite carte ,normalement! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ash a écrit:
push a écrit:
la grolle connais pas Laughing

tape "la grolle leschraines"(euh, je sais plus si ça s'écrit comme ça mdr) sur msn et tu vas trouver un site, avec même une tite carte ,normalement! lol!


LOL moi non plus connais pas!


Moi j'opterais pour un RDV sur les coup de 10h 10h30 sur annecy et alentour, on monte tous ensemble comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@m's a écrit:
Ash a écrit:
push a écrit:
la grolle connais pas Laughing

tape "la grolle leschraines"(euh, je sais plus si ça s'écrit comme ça mdr) sur msn et tu vas trouver un site, avec même une tite carte ,normalement! lol!


LOL moi non plus connais pas!


Moi j'opterais pour un RDV sur les coup de 10h 10h30 sur annecy et alentour, on monte tous ensemble comme ça!


on dit au parking de geant seynod ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participant :

push + poupette
Ash + greg
Valgar
SoG
xav (sur) + copine(a voir)
princeless
dams + sabine
Day + malou
Chris + Caro
Ludeur + tiff



Si on faisait un point sur combien y'aura de kilo de viande, et surtout combien de barbecue, on peu mettre des grille mais seleument sur les cailloux au bord de l'eau (donc pas très pratique).


BARBECUE

Push==> Taille ? (env)

+

Dams==> pas grand lol

+

???


VIANDE (on s'arrange par petit groupe c'est plus simple non?)

Dams+cops + day+malou + chris+caro : env 500gr de cote, 500gr de saucisses, 500gr merguez soit TOTAL de 1.5kg env

+

???


[size=18] EDITEZ LA LISTE AU FURE ET A MESURE! [/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
D@m's a écrit:
Ash a écrit:
push a écrit:
la grolle connais pas Laughing

tape "la grolle leschraines"(euh, je sais plus si ça s'écrit comme ça mdr) sur msn et tu vas trouver un site, avec même une tite carte ,normalement! lol!


LOL moi non plus connais pas!


Moi j'opterais pour un RDV sur les coup de 10h 10h30 sur annecy et alentour, on monte tous ensemble comme ça!


on dit au parking de geant seynod ?



Ouai très bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
greg a écrit:
lol moi je viens de chambé jvous rejoint direct labas ?


ou attends nous a l'entré d'alleve Wink

jarrive direct a lescheraines par un col depuis chambé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fodrais preciser ou on se retrouve

Si on le fait avec des pierres le barbuc', j'ai des grilles jdoi en avoir facile 4 chez moi des grilles... Jpeu les amener...

Jsais tjrs po si ma miss viens ou pas si jviens avec elle jpense prendre la clio :(

PS : vous arrivez a quelle heure paskeu moi je pars avant minuit le lendemain debout 6h30 pr bosser a 8h a chambé :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ash a écrit:
push a écrit:
bon on se rejoint tous la bas vers 11h ? ou on se donne RDV quelque part ?

je connais pas beaucoup, mais pourquoi pas vers La Grolle...


lol!lol!
la grole trop looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princeless a écrit:
fodrais preciser ou on se retrouve

Si on le fait avec des pierres le barbuc', j'ai des grilles jdoi en avoir facile 4 chez moi des grilles... Jpeu les amener...

Jsais tjrs po si ma miss viens ou pas si jviens avec elle jpense prendre la clio :(

PS : vous arrivez a quelle heure paskeu moi je pars avant minuit le lendemain debout 6h30 pr bosser a 8h a chambé :'(



je vais edité a la page une

on se retrouve a 10h 10h30 au parking de geant seynod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Participant :

push + poupette
Ash + greg
Valgar
SoG
xav (sur) + copine(a voir)
princeless
dams + sabine
Day + malou
Chris + Caro
Ludeur + tiff



Si on faisait un point sur combien y'aura de kilo de viande, et surtout combien de barbecue, on peu mettre des grille mais seleument sur les cailloux au bord de l'eau (donc pas très pratique).


BARBECUE

Push +poupette y'aura une tite salade et 300/400 gr de saucisse

+

Dams==> pas grand lol

+

???


VIANDE (on s'arrange par petit groupe c'est plus simple non?)

Dams+cops + day+malou + chris+caro : env 500gr de cote, 500gr de saucisses, 500gr merguez soit TOTAL de 1.5kg env

+

???


[size=18] EDITEZ LA LISTE AU FUR ET A MESURE! [/size]


par contre y'a deja 4 kg de charbon sur et 1 barbec de taille modeste Laughing

pour les boisson chacun amene sa bibine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le rendez-vous au parking de Géant.

J'amènerai deux gâteaux pour le déssert vous m'en direz des nouvelles.
Normalement j'aurai un pote avec moi (en Punto HGT pour ceux qui se souviennent de lui)

si necessaire je peux prendre de la barbak aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpe amener aussi dla bouf si il faut

moi je vais vous rejoindre direct la-bas je pense, vous y serez pour quel heure à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se retrouve a quelle heure la haut et ou ? si on peut eviter de se retrouver trop tard, genre 19h le temps de prendre l'apéro et allumer les barbuc' moi jpeu pas rester super tard boulot le lendemain !!!

Sinon j'ai 4 grilles chez moi si besoin...

Sinon je sais tjrs pas si ma copine viens ou pas ni avec quelle voiture je viens ( ca depends de la copine ca )

je prendrais 2 paquets de chips, des cacahuètes, quelques saucisses et du pain (5 baguettes jpense )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princeless a écrit:
on se retrouve a quelle heure la haut et ou ? si on peut eviter de se retrouver trop tard, genre 19h le temps de prendre l'apéro et allumer les barbuc' moi jpeu pas rester super tard boulot le lendemain !!!

Sinon j'ai 4 grilles chez moi si besoin...

Sinon je sais tjrs pas si ma copine viens ou pas ni avec quelle voiture je viens ( ca depends de la copine ca )

je prendrais 2 paquets de chips, des cacahuètes, quelques saucisses et du pain (5 baguettes jpense )


heu c'est pas le soir mais le midi et le rdv est a 11H a geant seynod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princeless a écrit:
on se retrouve a quelle heure la haut et ou ? si on peut eviter de se retrouver trop tard, genre 19h le temps de prendre l'apéro et allumer les barbuc' moi jpeu pas rester super tard boulot le lendemain !!!

Sinon j'ai 4 grilles chez moi si besoin...

Sinon je sais tjrs pas si ma copine viens ou pas ni avec quelle voiture je viens ( ca depends de la copine ca )

je prendrais 2 paquets de chips, des cacahuètes, quelques saucisses et du pain (5 baguettes jpense )


un jour je te payerai l'ophtamologue Laughing


pare contre si mauvais temps le barbec sera reporté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder la meteo ils annonce un peu de nuage pour dimanche mais pas de pluie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiouuuuu c pas grave !!!! Jviendrais seul avec le CRX no pb pour 11h geant seynod. Tu passe par quelle route semnoz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princeless a écrit:
pfiouuuuu c pas grave !!!! Jviendrais seul avec le CRX no pb pour 11h geant seynod. Tu passe par quelle route semnoz ?


c'est 10h/10h30 a geant Laughing

bah opn passe par la plaine de treige et ensuite direction alleve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça c'est compliquer recemment... Je sais pas comment je vais me demerder mais je ferai tout pour être parmis vous... Euh, vous me tiendrez au jus de où vous vous trouvez et tout... Et pareil que Greg, y'a aucun souci pour rammener dla bouffe! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la bouffe, je rappel que grosso modo chacun s'occupe de ramener pour lui, pour les quantité c'est plus pratique je pense!

Donc chacun dois amener un peu de viande, de salade de pain etc, sinon y'en a qui vont manger que dla viande ou que du pain...
Ensuite une foi là haut on à plus qu'a faire du troc entre nous, mais on sra sur qu'il y aura ni trop ni pas assez!

Par exemple si tout le monde veut manger de la viande, il nous en faudra 4.5kg pour tous, et pour le moment on en a 2-2,5kg, donc ça suffit pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crotte crotte je saurais occupé normalement
, au pire je viens , jamène 1kg de viande 1 bouteille de blanc zallez pas me jeter
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors moi demain vais faire des courses pour amener mes saucisses, mon pain et mes chips si j'ai compris ...

Moi Ash j sais ou c'est la Grolle

Si ta besoin Xav je peux t'amener plutot que prendre ta moto car j'ai une place dans la voiture meme 3 en faite maintenant hihi !

Dc 10h-10h30 a Geant Seynod j'y serais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
a la limite on peut passé te prendre si tu as pas de caisse Wink
`
Je l'avais pas vu ce com lol! Merci bien c'est gentil, mais le truc c'est que je risque de pouvoir qu'à partir de midi... :( Et le retour serait pour 16h... C'est ça le blème que j'ai... (et presque plus d'essence en plus, sans soussous pour en remettre snif!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
bon alors moi demain vais faire des courses pour amener mes saucisses, mon pain et mes chips si j'ai compris ...

Moi Ash j sais ou c'est la Grolle

Si ta besoin Xav je peux t'amener plutot que prendre ta moto car j'ai une place dans la voiture meme 3 en faite maintenant hihi !

Dc 10h-10h30 a Geant Seynod j'y serais !


c'est gentil de ta part mais je pense que je vais prende la moto, sa me fera une belle ballade en plus je risque de devoir partir asser tôt. merci quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV a écrit:
SoG a écrit:
bon alors moi demain vais faire des courses pour amener mes saucisses, mon pain et mes chips si j'ai compris ...

Moi Ash j sais ou c'est la Grolle

Si ta besoin Xav je peux t'amener plutot que prendre ta moto car j'ai une place dans la voiture meme 3 en faite maintenant hihi !

Dc 10h-10h30 a Geant Seynod j'y serais !


c'est gentil de ta part mais je pense que je vais prende la moto, sa me fera une belle ballade en plus je risque de devoir partir asser tôt. merci quand même Smile

ah ben si tu l'as prend et si t'as un 2eme casque je veux bien faire faire un ti tour Wink si ça te dérange pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...