push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 juin 2008 le lieux au parc de lescheraines pour la nourriture chacun amene son repas dams il ya des barbec la bas ou faut en ramené un ?dams si tu as 2/3 tof du coin sa serai pas mal pour la date c'est le 20 juillet 2008 on se rejoint tous au parking de geant seynod pour 10h/10h30 depart a 10h45 pour ceux de chambé on serjoint directement la bas les 1er arrive attends les autre et a la limite on s'appel Participant :push + poupetteAsh + gregValgarSoGxav (sur) + copine(a voir)princeless dams + sabineDay + malouChris + CaroLudeur + tiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bonne idée, si je peux venir et que ça se fait en tout cas, je ramène quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 push a écrit:bon je tente une derniere fois un barbec est ce que sa tente quelqu'un ? ahh!!! quelle jolie et belle idée!!!!!!:-D Moi ça me tente 100% Et bien sur que je ramenerai quelque chose si j'ai la possibilité de venir!! Attends, quand on dis qu'on viens et qu'on amène quelque chose, on tient sa parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bah la c'est surtout chacun amene sa bouffe comme ça chacun mange ce qu'il amene et prevoit j'ai un tit barbec de 5/6 personnes si on est plusieurs faudrai en avoir un 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 push a écrit:bah la c'est surtout chacun amene sa bouffe comme ça chacun mange ce qu'il amene et prevoit j'ai un tit barbec de 5/6 personnes si on est plusieurs faudrai en avoir un 2eme Encore moins de problème!! Au moins je pourrai manger de la viande ptdr!!! On va faire ça bien Mais te connaissant Push, y'a pas de souci pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ca serait quand?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pour aout je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bonne idee a voir la date mais je pense bien venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi aussi moi aussi jsuis partant pour un barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui pourquoi pas sa depend quand car je par en vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi aussi je suis partant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrp74 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ca peut me tenter moua aussi .. tout depends des dates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 juin 2008 miaout je pense le lieu faut le defenir aussi je pense au bords du fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui enfin vers ou car il est long le fier hihi et puis pas trop loin car si on arrive avec 6 ou 7 bagnoles pas qu'elles soient perdu dans la foret et qu'on soit a 10km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonne idée! Je srais là normalement! Moi en cas je propose (encore un foi lool) le parc de L'escheraine dans les bauges, avec place, ombre, lac, rivière, activitées...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 juin 2008 D@m's a écrit:Bonne idée! Je srais là normalement!Moi en cas je propose (encore un foi lool) le parc de L'escheraine dans les bauges, avec place, ombre, lac, rivière, activitées......C'est Lescheraines tout accroché Mais c'est une bonne idée c'est qu'a 30min d'Annecy en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 juin 2008 D@m's a écrit:Bonne idée! Je srais là normalement!Moi en cas je propose (encore un foi lool) le parc de L'escheraine dans les bauges, avec place, ombre, lac, rivière, activitées......moi je dis c'est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je connais pas, mais si ça peut être l'occasion d'une petite ballade en prime c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 juin 2008 D@m's a écrit:Bonne idée! Je srais là normalement!Moi en cas je propose (encore un foi lool) le parc de L'escheraine dans les bauges, avec place, ombre, lac, rivière, activitées...... yes pour moi sa marche faut juste voir l'etat de ma femme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 push a écrit:D@m's a écrit:Bonne idée! Je srais là normalement! Moi en cas je propose (encore un foi lool) le parc de L'escheraine dans les bauges, avec place, ombre, lac, rivière, activitées...... yes pour moi sa marche faut juste voir l'etat de ma femme ^^ yep c'est clair! sinon vers mi/fin juillet si c'est mieux pour elle... et le lieu me convient à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 25 juin 2008 par contre si c'est en juillet je pourrais venir que si c'est un dimanche, je bosse le samedi à partir de la semaine prochaine jusqu'à mi aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 juin 2008 de tte facon moi tous les samedi je boss hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi aussi le samedi je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pareil cet été jbosse tous les samedis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi vous me dites et je verrai... Je vous suis... Enfin, on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bon le lieu comme dams a dit dans les bauges a leschereine la date bin on va faure un tit choix je lance le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 juin 2008 dams y'a des barbec la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 push a écrit:bon le lieu comme dams a dit dans les bauges a leschereine euh a part dans mon c*l , c'est ou ce bled ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Dans les Bauges a coté du Chatelard, regarde chez ton ami google hihi Et non y'a pas de Barbec enfin je ne crois pas dans mes souvenirs du lac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bon en meme tps qui se ramene ?reprenné la liste a chaque fois push + poupette et a ce que je vois malgré l'email de masse que j'ai fait y'en a eu que 4 qui on voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 push a écrit:bon en meme tps qui se ramene ? reprenné la liste a chaque fois push + poupette Ash et a ce que je vois malgré l'email de masse que j'ai fait y'en a eu que 4 qui on voté ==> Ash: désolé, jsais pas encore quand je peux...Je ferai en fonction de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 personne venant au barbec push + poupetteAsh + greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 si c'est le 13 ou le 20 ça le fera pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ça me botte, j'en suis, je viendrais peut-être accompagné.personne venant au barbec push + poupetteAsh + gregValgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est bon a voter parcontre push j'ai pas eu ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pourtant j'ai fait un email de masse :s redarge s'il est arrive ds courrier indesirable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pas eu ton mail non plus et j'ai voté 3 aout mais en faite je peux a tte les dates hihipersonne venant au barbec push + poupetteAsh + gregValgarSoG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 normal je viens de regarder st'ane batté de forum avait foutue que les admins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 qu'il est con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 SoG a écrit:Dans les Bauges a coté du Chatelard, regarde chez ton ami google hihi Et non y'a pas de Barbec enfin je ne crois pas dans mes souvenirs du lac ! mouahahaha c est a coter de chez moi sa !!!!! bon j y serais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je crois pas qu'il y'ai de barbecu..... les photos, ben je pourrais pas y monté d'ici là.... Je vote le 13juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 push + poupetteAsh + gregValgarSoGxav (sur) + copine(a voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bon on retient la date du 20 juillet alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 push a écrit:bon on retient la date du 20 juillet alors ? ou 13... Atta, je vais voter mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon ben ça sera 20 Juillet mdrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 greg a écrit:ça devrait le faire yep!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je suis partant, a confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 au faite alors pour la bouffe on fait une sortie barbec sans barbec hihi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'en ai un de barbac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites