Alex 306 0 Posté(e) le 18 juin 2008 voila ce que j'ai vu a Angers aujourd'hui j'ai longtemps hésité entre la section Jacky et celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 18 juin 2008 OH dis donc, une croute de tome roulante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oh mon dieu que c'est affreuxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahh désolé, mais j'aime pas du tout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 juin 2008 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C EST HORRIBLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 19 juin 2008 le pire je suis sur que c'est une BX Mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 quel gout plus que douteux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Alex 306 a écrit:le pire je suis sur que c'est une BX Mazoutet alors ? c'est interdit de faire du jacky sur du mazout depuis quand ? MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tu aurais pas du hésité elle avait sa place chez le jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'aime bien le type qui croit qu'on va pas se rendre compte que les pc sont pas peints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 juin 2008 sisi ils sont peints, mais à l'arrache à la bombe mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites