D@m's 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ce matin, tu allais sur la route d'alby sur cheran.... En tout cas elle est magnifique en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 je crois que je la croise souvent a marigny st marcel en face de la "chaudronnerie savoyarde" quand je vais livrer la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 10 juin 2008 En fait je suis pas sur que c'était lui car je l'avais jamais vue depuis qu'elle a été refaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je t'ai croiser deux trois fois cette semaine. Une fois ou deux quand j'étais en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 28 juin 2008 je t'ai croiser cette aprème vers metro j'était en moto et je t'ai fait un signe de la main mais je c'est pas si tu ma vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 juin 2008 alors pour Dam's oui c'etait moi sur Alby et merci , apres pour DouDou 73 c'est normal que tu me vois souvet ver Marrigny Saint Marcel car le dépot ou je prend mon camion pour bossé et sur Rumilly dans la Z.I des Grives ! Et non desolé je t'ai pas vu Xav hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Donc auj j'ai revu Dam's mais la on s'est bien croisé, hihi et Xav aussi je t'ai vu encore auj, enfin en mm temps dur de te raté vu le coup de klaxon que t'a mis lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ouai je me suis dit comme ça au moins tu me verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 En fait on est tous chauffeur si je comprends bien, moi je roule en fourgon Kiloutou lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 D@m's a écrit:En fait on est tous chauffeur si je comprends bien, moi je roule en fourgon Kiloutou lol!moi je roule en camion Renault avec un gros Darty dessus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi je vais bientot avoir un gros Scania avec grue a l'arriere, a partir de septembre ! que des chauffeurs j'vous dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 nous les voisins a Rumilly ils veulent le deplacement de la plateforme de Darty car on passe comme des cinglés a coté de chez eux hihi j'ai appris sa auj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites