push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 juin 2008 noyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bon aniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bon zannniiiversaireuxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 10 juin 2008 happy birthday ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bon anni ptite fille!hihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 10 juin 2008 kk la grand je puvias pas trop envoie de sms kar je n'est plus de credi donc je t fais plein de bizou partout (tkt pas greg) et jespere que greg te fera un beau cadeau dine de toi hummmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 MERCI beaucoup à tous!!!! C'est très gentil!!!! - A Pop: hum, jsuis pas petite d'abbord lol! Et puis, c'est vrai que toi t'es un vieux (23 ans ha ha ha quelle grosse marade mdr), fais attention les rides vont pas tarder mdrrrrr!! Je te taquine! - A Ludeur: merci bien, et t'en fait pas, je fais bien confiance à Greg! Même si, comme tu dis ce n'est pas "digne" de moi, l'attention y sera et c'est à mes yeux le plus important! Et c'est pour ça que j'en serai tout à fait heureuse, peu importe ce que ça doit être! - A Greg: t'inquiètes pas, je serais toujours fidèle, même si Nico me fait des bisous partout!!! ptdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oula j'avais pas vu tout ça mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 greg a écrit:oula j'avais pas vu tout ça mdrrrrr mdrrr je t'avais di! En tout cas, Nico,pour te rassurer, ses cadeaux étaient tout à fait digne de moi! Voire plus ! Ils étaient très très très bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 juin 2008 en meme temps c'est pas dure mdrrrr ok je sors.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 greg a écrit:en meme temps c'est pas dure mdrrrr ok je sors.......... mdrrr!! rooooo! je suis pas une chieuse aussi, c'est peut -être pour ça que c'est pas dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 15 juin 2008 19 ans...c'est vieuuuuuuuuuuuux ^^ happy anniversaire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Maki a écrit:19 ans...c'est vieuuuuuuuuuuuux ^^ rah la misère, bientôt les cheveux blans pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci Maki! Et t'inquiète tu vas bientôt les voir arriver les 19ans!! mdrrrr Niveau cheveux blanc, je sais pas... Je suis tellement brune que ça se voit pas trop encore ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bon anniv' en retard !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites