push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon depuis mercredi j'ai eu de grosse journée pour preparé quelques AMG desolé pour la resolution mais j'avais que mon portable sur moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 1 juin 2008 dis voir, si y'en a une qui disparait, tu crois qu'ils vont le remarquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je veu bien la slk 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Alex 306 a écrit:je veu bien la slk 55 Pareil Trois voitures qui disparraissent sans raisons... pffff, ça se verra pas moi je dis!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi la cls63 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 juin 2008 hé hé je sais aqu'elles sont exposé a seynod par contre le lieu je le sais pas encore lundi matin j'aurai le plaisir d'en reconduire une ^^ et la je prends mon apn et je fait des vids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 1 juin 2008 demain ou lundi prochain ? ça dépend comment, je peux venir te les faire, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 juin 2008 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Sympa ton boulot dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Hey monsieur, monsieur, le compteur grimpe jusqu'à 350, si l'aiguille dépasse la moitié de ce compteur je suis hors-la-loi sur toutes les routes, comment je fais?En plus elle y va facilement à la moitié.... saloperie d'aiguille, on peut mettre un compteur gradué que jusqu'à 180? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oué en le mettant en MPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 4 juin 2008 rahhhhhhhh foiré !!! lol on attend les videos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites