greg09 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pour les pochtrons http://www.abrutis.com/photo-voiture+tonneau-8929.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'aime bien les "roues" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Trop cooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 mai 2008 la classe mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pfff les gens inventent vraimant n'importe quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Maki a écrit:pfff les gens inventent vraimant n'importe quoi ^^ qouoi t'aime pas ? pffff t'as pas de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 19 mai 2008 nan mais si arrete je kiiiiiiiiiiiiiiiff à mort -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 mai 2008 loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Maki a écrit:nan mais si arrete je kiiiiiiiiiiiiiiiff à mort -_-' mdrrrrr, c'est drôle j'ai bizarement un tout petit peu de mal à te croire ptdrrrr!!! (franchement je veux bien te soutenir looool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 19 mai 2008 m'en fous je bois pas, mais j'admire la capacité du type à rouler sur des tonneaux en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 20 mai 2008 GT-Alex a écrit:m'en fous je bois pas, mais j'admire la capacité du type à rouler sur des tonneaux en bois LA j'ai du mal à te croire... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tu sauras que j'ai jamais bu d'alcool de ma vie à cause de l'épilepsie que j'ai fait quand j'avais 2 - 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 mai 2008 a ba forcément lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ah pas cool sa !!!! mais t inquiette pas y en a qui boive pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ha ben ça j'en doute pas m'enfin ça me manque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites