push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oué au circuit de besse ! la ou c'est interdit et serieux le stan il maitrise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tu m'étonnes ! dommage qu'il vende son ae d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Il maitrise trop ce gars! Chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moteur honda si je me rappelle bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui c'est marqué mdr moteur boite de s2k comme dise les pro ! s2000 koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pop@306 a écrit:oui c'est marqué mdrmoteur boite de s2k comme dise les pro ! s2000 koi! Gafe gafe, tu te JAPANISE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ca va attend dessus il a un catback des lug nuts un cold air intake et un muffler je pari EN GROS il a une ligne des boulons(!) un filtre et un pot a ouiiiiiiiiiiii je sais c moins la classe le FR ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites