push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 mai 2008 allé nico a toi de trouver le nouveau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 c quoi le theme ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bon si aujourd hui il y a pas de reponse on trouvera le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 5 mai 2008 en mai fait ce qu'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 GT-Alex a écrit:en mai fait ce qu'il te plait ouep j'aime bien l'idée moi! lol photo au choix avec un petit quelque chose qu'il faut sur la photo de spécial, pour compliqer un ti peu l'affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oué une fille en bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 push a écrit:oué une fille en bikini je suis morte de rire!!!!!!! ça me rappel quelque chose ça! moi je dis pourquoi pas un mec en maillot je veux bien prendre le mien en photo :p (merde vais me faire engueler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bon allé une photo n'importe lakelle mais de votre composition avec ou sans votre voiture vous avez le champs libre sur le theme de ce mois ci par contre une seule et unique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Yeahhh! Classe Push ton sujet! merci à Alex pour avoir lancé l'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 coucou moi je voir bien push en maillot de bain avec c est belle tablette de mousse aux chocola j adore mon ami sa va pour moi trot de boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 5 mai 2008 voici ma photo, du lac d'annecy retraité par Photoshop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Voila pour moi[URL=http://imageshack.us][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 6 mai 2008 voici ma contribution moi j'adort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Carbu a écrit:voici ma photo, du lac d'annecy : jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ash a écrit:Carbu a écrit:voici ma photo, du lac d'annecy :jolie! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tu l'as trouvé sur google image cette photo??? mdrrrr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 oups, jcrois que je suis a la bourre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 une photo que j'ai faite sur le stand lexus au salon de geneve 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ash a écrit:tu l'as trouvé sur google image cette photo??? mdrrrr :p tain j'avais pas vu nan, dernier rallye du Mont Blanc, je retrouvais mon frère et des subistes à Morzine entre deux spéciales, avec mon appareil à la main (à cet endroit j'ai aussi une alpine V6 et d'innombrables Turbo 2) rahlala ces jeunes, faut tout leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je prépart un truc et, jvous mets ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 GT-Alex a écrit:Ash a écrit:tu l'as trouvé sur google image cette photo??? mdrrrr :p tain j'avais pas vu nan, dernier rallye du Mont Blanc, je retrouvais mon frère et des subistes à Morzine entre deux spéciales, avec mon appareil à la main (à cet endroit j'ai aussi une alpine V6 et d'innombrables Turbo 2) rahlala ces jeunes, faut tout leur dire mdrrr oki d'oki lol pour la photo, je cherche encore une tite idée puis je met ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 mai 2008 une photo du lac d'annecy depuis le col de la forclaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 11 mai 2008 joli le parapente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Olala encore des paysage.... On est sur le Topic USHUAIA NATURE ou quoi? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ash a écrit:nan, dernier rallye du Mont Blanc, je retrouvais mon frère et des subistes à Morzine entre deux spéciales, avec mon appareil à la main (à cet endroit j'ai aussi une alpine V6 et d'innombrables Turbo 2) J'aurais carrément mit l'Alpine à ta place ^^Une petite Alpine A110 V6 bleue c'est ça? elle est à vendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 15 mai 2008 à moi à moi à moi !!!j'ai hésité entre quelques photos, lac d'annecy, photo au bord de la mer, pi moi entrain de bosser... donc du coup j'ai pris celle là, pour pas faire concurrence... lolde toute façon ma photo du lac aurait pas rivalisé avec celle de push... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Valgar74 a écrit:Ash a écrit:nan, dernier rallye du Mont Blanc, je retrouvais mon frère et des subistes à Morzine entre deux spéciales, avec mon appareil à la main (à cet endroit j'ai aussi une alpine V6 et d'innombrables Turbo 2) J'aurais carrément mit l'Alpine à ta place ^^Une petite Alpine A110 V6 bleue c'est ça? elle est à vendre ^^ tit problème dans ta citation et pis c'était pas une berlinette, un V6 rouge, mais la photo était moins jolie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 GT-Alex a écrit:Valgar74 a écrit:Ash a écrit: nan, dernier rallye du Mont Blanc, je retrouvais mon frère et des subistes à Morzine entre deux spéciales, avec mon appareil à la main (à cet endroit j'ai aussi une alpine V6 et d'innombrables Turbo 2) J'aurais carrément mit l'Alpine à ta place ^^ Une petite Alpine A110 V6 bleue c'est ça? elle est à vendre ^^ tit problème dans ta citation et pis c'était pas une berlinette, un V6 rouge, mais la photo était moins jolie je trouve C'est ce que j'allais dire mdrrrr! Je m'y connais pas encore autant en tuture lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ma contribution faite à l'arrache ce soir pendant un tour de vtt lol avec un peu de vie dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est mignon lol! Mais c'est où qu'y'a les chevaux???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ben un peu partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pas dans la 405 ca c'est sure!!! pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 15 mai 2008 roh ptain en relisant jviens de me rendre compte d'un truc : Valgar74 a écrit:Une petite Alpine A110 V6 bleue depuis quand il y a eu un V6 dans l'A110 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pop@306 a écrit:pas dans la 405 ca c'est sure!!! pardon dans le coffre ça passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bon aller, jmet la mienne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 mai 2008 alcolo va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ma ptite VODKA au coin du feu... Sa va sa flambe pas la vodka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 D@m's a écrit:Ma ptite VODKA au coin du feu... Sa va sa flambe pas la vodka! on parie ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Rooo le méchant!!!! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 18 mai 2008 et si on lui fait boire de la vodka avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ben là il se jette tout seul dans le feu moi je dis!!!!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Un petit essai de HDR sur une belle photo d'une jolie voiture :pPS : il n'y a pas de montage juste de la retouche le fond est réel :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ha, du hdr ! tu utilises photomatix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui en version démo mais là c'est de la "fausse" HDR car j'ai utilisé 3 fois la même photo que j'ai assomobrie puis éclaircie pour avoir 3 photos avec une exposition différentes.En revanche j'ai juste recoller le CRX de la photo de base car avec photomatix ça me le sortait gris avec jantes chromées oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ben après faut jouer sur les réglages dans le tone mapping, faut dire aussi que ça rendra mieux avec une image en format raw j'hésite pas à utiliser plus que 3 photos aussi mais ça te met pas des "photomatix" partout sur la photo à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 19 mai 2008 si mais je me débrouille bien en retouche photoshop donc je les vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Eeeeuuuuhhhh... le concours parlait de la photo la mieux " retraité " par photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 mai 2008 nop photo non retouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites