greg09 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bon je voulais avoir 2 ou 3 infos sur les admissions directes. Déjà est-ce vraiment utile ? par utile je parle pas du bruit ça sert à rien lol y-a-t'il une différence dans les perf par rapport à un filtre sport dans l'emplacement d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bin tu as normalement un petit gain de couple par contre faut le placé la ou tu chope de l'air frais pas la ou tu prends que de l'air chaud .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et par rapport à un filtre genre green d'emplacement d'origine c'est quoi le mieux ? parce que si c'est juste le flux d'air qui change autant laisser le circuit d'origine avec un filtre sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 28 avril 2008 D'après des test effectuer sur un 400 m DA avec un 2.0 16s dans "Vroom vroom" tu gagne quelques dixièmes, donc si c'est bien fait, sa marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oki, mais ce que je veux surtout savoir c'est si un filtre sport dans l'emplacement d'origine fait la meme chose. Perso vu comment est fait mon moteur un cone d'admission c'est chaud à mettre sans qu'il choppe de l'air chaud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ah a la limite tu peux mettre un filtre a air sport qui remplace celui d'origine et tu peux mettre de la gain renforcé pour faire une admission dynamique avec ta boite a air d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ça c'est le bordel qu'il y a dans mon moteur, vous la mettriez où l'admission directe ? Et j'ai pas compris ton histoire de gaine renforcée push le débimètre est en bas vers le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 greg a écrit:ça c'est le bordel qu'il y a dans mon moteur, vous la mettriez où l'admission directe ? Et j'ai pas compris ton histoire de gaine renforcée push le débimètre est en bas vers le radiateur alors moi la dedans à part voir des "tuyaux" de partout, la batterie, le reservoir d'huile et tout les truc bien simple, euh, je suis paumée mdrrrr! mon mécano préféré me donnera des cours je crois lol! n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 avril 2008 peut-etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Oula c'est pire qu'un gt la dedans!! , moi pour ma part je mettrais juste un filtre a air du style green ou kn! Si tu veu passe au magasin et on regardera ou tu peu mettre une admission dynamique si jamais tu veux en mettre une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 avril 2008 colasgt a écrit:Oula c'est pire qu'un gt la dedans!! , moi pour ma part je mettrais juste un filtre a air du style green ou kn! Si tu veu passe au magasin et on regardera ou tu peu mettre une admission dynamique si jamais tu veux en mettre une. j'aimerais bien mais vu comment c'est fait c'est vraiment chaud à mettre, à peine sorti du débimètre, 15cm plus loin t'es dans le raditaeur, c'est quoi les prix pour des admission dynamiques ? moi j'ai déjà un gros filtre conique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 ah ba ca laisse quand meme 15 bon cm, c'est le bonheur!! non sans dec, ben vu l'usine a gaz dans ce moteur, ton filtre conique te servira pas a grand chose a par prendre tout l'air chaud possible inimaginable! mais y'auras ptetre moyen, a voir avec la voiture sous les yeux. pour le prix je ne l'ai pas en tete mais je regarderai ca demain et je te tien au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 avril 2008 t'as pas de debitmetre dessus tu as ta pipe d'admission c'est tout lol et pour ton KAD on peut trouve une astuce ce week end t'es sur annecy si ou tu m'appel et on s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 avril 2008 colasgt a écrit:ah ba ca laisse quand meme 15 bon cm, c'est le bonheur!! non sans dec, ben vu l'usine a gaz dans ce moteur, ton filtre conique te servira pas a grand chose a par prendre tout l'air chaud possible inimaginable! mais y'auras ptetre moyen, a voir avec la voiture sous les yeux. pour le prix je ne l'ai pas en tete mais je regarderai ca demain et je te tien au jus. merci c'est cool, j'attend de tes news, si jamais mon moteur c'est un xu7jp ( 1L8 injection multipoint comme dans les 306, xsara et xantia) quand je monterais à annecy je passerais voir aussi ton magasin par la meme occase Pour le filtre conique j'avais pensé faire un boitier en fibre de verre raccordé à la prise d'air forcé de la calandre comme pour une admi dynamique mais ça va etre un bordel pas possible à faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 avril 2008 push a écrit:t'as pas de debitmetre dessus tu as ta pipe d'admission c'est tout lol et pour ton KAD on peut trouve une astuce ce week end t'es sur annecy si ou tu m'appel et on s'arrange j't'appelerais Le boitier papillon c'est pas la meme chose que débimetre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 avril 2008 nan le debitmetre gere la quantité d'air et sa chaleur voir rechauffe l'air le boitier de papillon fait rien de tout cela il aspire point barre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 greg va a la cave a momo il y a des pieces qui vien du baide lol la cave a mon c chez push Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 avril 2008 push a écrit:nan le debitmetre gere la quantité d'air et sa chaleur voir rechauffe l'air le boitier de papillon fait rien de tout cela il aspire point barre lol moi mon truc réchauffe l'air quand y'a besoin et laisse passer plus ou moins d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 bon j'ai regardé, ya plusieurs prix, ca part de 70 et ca va a perpete, j'en ai vu un qui fait dans les 90 roro un peu comme une admission dynamique. et en plus elle a pas l'air enorme donc tu pourrais essayer de la caser assez facilement. Mais si tu veu passer c'est quand tu veu. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites