Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg09

admission directe ?

Messages recommandés

bon je voulais avoir 2 ou 3 infos sur les admissions directes.
Déjà est-ce vraiment utile ? par utile je parle pas du bruit ça sert à rien lol
y-a-t'il une différence dans les perf par rapport à un filtre sport dans l'emplacement d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et par rapport à un filtre genre green d'emplacement d'origine c'est quoi le mieux ? parce que si c'est juste le flux d'air qui change autant laisser le circuit d'origine avec un filtre sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après des test effectuer sur un 400 m DA avec un 2.0 16s dans "Vroom vroom" tu gagne quelques dixièmes, donc si c'est bien fait, sa marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, mais ce que je veux surtout savoir c'est si un filtre sport dans l'emplacement d'origine fait la meme chose.
Perso vu comment est fait mon moteur un cone d'admission c'est chaud à mettre sans qu'il choppe de l'air chaud.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est le bordel qu'il y a dans mon moteur, vous la mettriez où l'admission directe ?
Et j'ai pas compris ton histoire de gaine renforcée push

le débimètre est en bas vers le radiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
ça c'est le bordel qu'il y a dans mon moteur, vous la mettriez où l'admission directe ?
Et j'ai pas compris ton histoire de gaine renforcée push

le débimètre est en bas vers le radiateur


alors moi la dedans à part voir des "tuyaux" de partout, la batterie, le reservoir d'huile et tout les truc bien simple, euh, je suis paumée mdrrrr! mon mécano préféré me donnera des cours je crois lol! n'est-ce pas? Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oula c'est pire qu'un gt la dedans!! lol! , moi pour ma part je mettrais juste un filtre a air du style green ou kn! Si tu veu passe au magasin et on regardera ou tu peu mettre une admission dynamique si jamais tu veux en mettre une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colasgt a écrit:
Oula c'est pire qu'un gt la dedans!! lol! , moi pour ma part je mettrais juste un filtre a air du style green ou kn! Si tu veu passe au magasin et on regardera ou tu peu mettre une admission dynamique si jamais tu veux en mettre une.


j'aimerais bien mais vu comment c'est fait c'est vraiment chaud à mettre, à peine sorti du débimètre, 15cm plus loin t'es dans le raditaeur, c'est quoi les prix pour des admission dynamiques ? moi j'ai déjà un gros filtre conique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ba ca laisse quand meme 15 bon cm, c'est le bonheur!! lol! non sans dec, ben vu l'usine a gaz dans ce moteur, ton filtre conique te servira pas a grand chose a par prendre tout l'air chaud possible inimaginable! mais y'auras ptetre moyen, a voir avec la voiture sous les yeux. pour le prix je ne l'ai pas en tete mais je regarderai ca demain et je te tien au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colasgt a écrit:
ah ba ca laisse quand meme 15 bon cm, c'est le bonheur!! lol! non sans dec, ben vu l'usine a gaz dans ce moteur, ton filtre conique te servira pas a grand chose a par prendre tout l'air chaud possible inimaginable! mais y'auras ptetre moyen, a voir avec la voiture sous les yeux. pour le prix je ne l'ai pas en tete mais je regarderai ca demain et je te tien au jus.

merci c'est cool, j'attend de tes news, si jamais mon moteur c'est un xu7jp ( 1L8 injection multipoint comme dans les 306, xsara et xantia)
quand je monterais à annecy je passerais voir aussi ton magasin par la meme occase
Pour le filtre conique j'avais pensé faire un boitier en fibre de verre raccordé à la prise d'air forcé de la calandre comme pour une admi dynamique mais ça va etre un bordel pas possible à faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
t'as pas de debitmetre dessus tu as ta pipe d'admission c'est tout lol et pour ton KAD on peut trouve une astuce ce week end t'es sur annecy si ou tu m'appel et on s'arrange Wink

j't'appelerais Wink
Le boitier papillon c'est pas la meme chose que débimetre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

greg va a la cave a momo il y a des pieces qui vien du baide lol la cave a mon c chez push

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
nan le debitmetre gere la quantité d'air et sa chaleur voir rechauffe l'air

le boitier de papillon fait rien de tout cela il aspire point barre lol


moi mon truc réchauffe l'air quand y'a besoin et laisse passer plus ou moins d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai regardé, ya plusieurs prix, ca part de 70 et ca va a perpete, j'en ai vu un qui fait dans les 90 roro un peu comme une admission dynamique. et en plus elle a pas l'air enorme donc tu pourrais essayer de la caser assez facilement. Mais si tu veu passer c'est quand tu veu. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...