Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
push-alpes-racing-tuning

une petite glissade

Messages recommandés

mdrrrr! Je pense que ça l'a calmé, mais en tout cas, il a bien su maitrisé! Wink

push a écrit:
une tite flaque d'huile sur l'autoroute ... Wink

lol! tu sais faire aussi bien toi, hein push!? :p lol

push a écrit:
bah lui il a un avantage a la base il as une quattro donc 4 roue motrice et dans son cas je sais pas si j'aurai eu son reflex et pu la rattrapé sa depend des reactions Wink

au pire tu te mets en vanille et tu pries mdr

greg a écrit:
push a écrit:
bah lui il a un avantage a la base il as une quattro donc 4 roue motrice et dans son cas je sais pas si j'aurai eu son reflex et pu la rattrapé sa depend des reactions Wink

au pire tu te mets en vanille et tu pries mdr

je crois que j'aurai plus fait ça moi! Niveau réaction, faut savoir garder son sang froid, or je panique assez vite lol! Mais ça s'apprend;) avec l'espérience je suppose... enfin je crois WinkWink

Ben dis donc c'était chaud!

Le gas il a réagi comme tout le monde l'aurait fait, sa part, tu contre-braque, pis il a rebraquer etc... sans esp il finissait pas trankilou sur la bande d'arret d'urgence car le mouvement ne fait que s'amplifier à moin d'avoir ratrapper en 2 coup donc quand t'es surpris par l'huile dans les 3/4 du temp meme un Loeb ne pourra rien faire de bon.
A la rigueur en propulsion c'est peut etre gérable, mais en traction la chose a faire c'est de couper et mettre du frein leger pour stoper l'effet pivot du train avant, et de prier...

euh si je peux me permettre, quand l'arrière se déleste faut pas relâcher ça amplifie le mouvement, faut mettre gaz en tombant une vitesse Wink

Dsl de répéter se qu'on m'a appris en cours de pilotage.....

Attention j'ai pas dis de freiner a mort, juste ce qu'il faut pour stopper le pivot, c'est physique, quand le U glisse la voiture pivote autour du train avant, en freinant tu ralenti les roues avant (qui tourne plus vite) donc diminue le pivotement et donc l'angle de la glisse et donc tu peut rattrapper. C'est le principe de l'esp...

Et aussi je parle de rattrapage suite a perte de controle inatendue, pas de la maitrise d'une traction en glisse dans une courbe où dans se cas tu joue avec les gaz pour maintenir ou jeter ta caisse (équilibre de masse)!

PS : Le coup de jtombe un rapport et hop pied dedans, facile a dire, tout le monde réponds sa, qui l'a déjà fait?

Pas moi!! :p Laughing J'ai pas encore de voiture!!! mdrrrrrrrr lol!

sinon y'a plus simple : regarder ce qu'il y a écrit sur les gros panneaux avant le virage

GT-Alex a écrit:
sinon y'a plus simple : regarder ce qu'il y a écrit sur les gros panneaux avant le virage

et ils disent quoi?? jai pas envi de re regarder lol

haaaaan pas bieeen elle a pas vu les panneaux Laughing

pourtant sont assez gros, ben pour la peine je vais pas te le dire

GT-Alex a écrit:
haaaaan pas bieeen elle a pas vu les panneaux Laughing

pourtant sont assez gros, ben pour la peine je vais pas te le dire

grrrrrrrr merci :p
bon je vais retourner la voir alors! pas le choix mdr

GT-Alex a écrit:

ben j'ai re regarder, mais désolé j'arrive pas à lire ce qu'il y a d'écrit dessus! lol

greg a écrit:
achete des lunettes lol ou plutot met les

mdrrr ça serai plus met les lol! Mais même il est pas clair chez moi le film lol! Peux pas lire!!!! sniffffff helpppppp qui veut bien me dire ce qu'il y a d'écrit sur ces P**** de panneaux mdrrrr

ben je pense que dessus y doit y avoir écrit "attention flaque d'huile"
parcontre se que je trouve chelou c'est que comme par azar le gar il a la caméra dans la voiture et qu'elle est allumer Suspect

Invité
il c'est bien fait peur le gars !!!!!
Par contre meme avec le zoom j'ai pas réussi a voir ce qu'il y avait écrit sur le panneau !

aude13 a écrit:
il c'est bien fait peur le gars !!!!!
Par contre meme avec le zoom j'ai pas réussi a voir ce qu'il y avait écrit sur le panneau !

ahhhhhh Merci Aude!!!!! Je suis pas la seule!!! Nan mais! Laughing

• Créer...