push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 avril 2008 http://www.abrutis.com/video-il+glisse+sur+de+l+huile-10563.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j'ai envie de dire j'espere que ça l'a calmé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mdrrrr! Je pense que ça l'a calmé, mais en tout cas, il a bien su maitrisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 avril 2008 une tite flaque d'huile sur l'autoroute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 push a écrit:une tite flaque d'huile sur l'autoroute ... lol! tu sais faire aussi bien toi, hein push!? :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bah lui il a un avantage a la base il as une quattro donc 4 roue motrice et dans son cas je sais pas si j'aurai eu son reflex et pu la rattrapé sa depend des reactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 avril 2008 push a écrit:bah lui il a un avantage a la base il as une quattro donc 4 roue motrice et dans son cas je sais pas si j'aurai eu son reflex et pu la rattrapé sa depend des reactions au pire tu te mets en vanille et tu pries mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 greg a écrit:push a écrit:bah lui il a un avantage a la base il as une quattro donc 4 roue motrice et dans son cas je sais pas si j'aurai eu son reflex et pu la rattrapé sa depend des reactions au pire tu te mets en vanille et tu pries mdr je crois que j'aurai plus fait ça moi! Niveau réaction, faut savoir garder son sang froid, or je panique assez vite lol! Mais ça s'apprend;) avec l'espérience je suppose... enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ben dis donc c'était chaud! Le gas il a réagi comme tout le monde l'aurait fait, sa part, tu contre-braque, pis il a rebraquer etc... sans esp il finissait pas trankilou sur la bande d'arret d'urgence car le mouvement ne fait que s'amplifier à moin d'avoir ratrapper en 2 coup donc quand t'es surpris par l'huile dans les 3/4 du temp meme un Loeb ne pourra rien faire de bon. A la rigueur en propulsion c'est peut etre gérable, mais en traction la chose a faire c'est de couper et mettre du frein leger pour stoper l'effet pivot du train avant, et de prier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 25 avril 2008 euh si je peux me permettre, quand l'arrière se déleste faut pas relâcher ça amplifie le mouvement, faut mettre gaz en tombant une vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Dsl de répéter se qu'on m'a appris en cours de pilotage..... Attention j'ai pas dis de freiner a mort, juste ce qu'il faut pour stopper le pivot, c'est physique, quand le U glisse la voiture pivote autour du train avant, en freinant tu ralenti les roues avant (qui tourne plus vite) donc diminue le pivotement et donc l'angle de la glisse et donc tu peut rattrapper. C'est le principe de l'esp... Et aussi je parle de rattrapage suite a perte de controle inatendue, pas de la maitrise d'une traction en glisse dans une courbe où dans se cas tu joue avec les gaz pour maintenir ou jeter ta caisse (équilibre de masse)! PS : Le coup de jtombe un rapport et hop pied dedans, facile a dire, tout le monde réponds sa, qui l'a déjà fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pas moi!! :p J'ai pas encore de voiture!!! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 25 avril 2008 sinon y'a plus simple : regarder ce qu'il y a écrit sur les gros panneaux avant le virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 GT-Alex a écrit:sinon y'a plus simple : regarder ce qu'il y a écrit sur les gros panneaux avant le virage et ils disent quoi?? jai pas envi de re regarder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 25 avril 2008 haaaaan pas bieeen elle a pas vu les panneaux pourtant sont assez gros, ben pour la peine je vais pas te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 GT-Alex a écrit:haaaaan pas bieeen elle a pas vu les panneaux pourtant sont assez gros, ben pour la peine je vais pas te le dire grrrrrrrr merci :p bon je vais retourner la voir alors! pas le choix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 GT-Alex a écrit:sinon y'a plus simple : regarder ce qu'il y a écrit sur les gros panneaux avant le virage ben j'ai re regarder, mais désolé j'arrive pas à lire ce qu'il y a d'écrit dessus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 avril 2008 achete des lunettes lol ou plutot met les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 greg a écrit:achete des lunettes lol ou plutot met les mdrrr ça serai plus met les lol! Mais même il est pas clair chez moi le film lol! Peux pas lire!!!! sniffffff helpppppp qui veut bien me dire ce qu'il y a d'écrit sur ces P**** de panneaux mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ben je pense que dessus y doit y avoir écrit "attention flaque d'huile"parcontre se que je trouve chelou c'est que comme par azar le gar il a la caméra dans la voiture et qu'elle est allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 il c'est bien fait peur le gars !!!!!Par contre meme avec le zoom j'ai pas réussi a voir ce qu'il y avait écrit sur le panneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 aude13 a écrit:il c'est bien fait peur le gars !!!!! Par contre meme avec le zoom j'ai pas réussi a voir ce qu'il y avait écrit sur le panneau ! ahhhhhh Merci Aude!!!!! Je suis pas la seule!!! Nan mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites