Invité Posté(e) le 21 avril 2008 salut a tous, finalement l'ouverture du magasin qui était prévue le 2 mai se fait une semaine plus tot, soit ce samedi 26 avril. Voila quelques petites photos : le magasin se trouve au dessus de geant en prenant la 1ere route a droite et re a droite en face de la mouette.http://maps.google.fr/maps?f=l&hl=fr&geocode=&q=JCN+COMPETITION&near=83+route+des+emognes,+seynod&sll=45.879157,6.087788&sspn=0.014759,0.039997&ie=UTF8&ll=45.874623,6.09076&spn=0.01476,0.039997&t=h&z=15Pour l'ouverture, nous organisons un petit pot d'inauguration qui aura lieu ce samedi 26 avril a partir de 19H, pour tout ceux qui veulent se joindre a nous, vous serez les bien venus!! voili, voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Eh beh je passerais surement vous rendre visite! ciaooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je serai surrement de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 22 avril 2008 si j'ai rien a fair je passerer vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'était de la grosse inauguration avec un bon gros buffet et tout! lol Pis le magasin, ben, franchement sa fait plaizir d'en voir pousser un par chez nous avec pour objectif le rallye! Franchement classe en plus, pis la télé plasma etc, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ca y'est j'ai repéré l'emplacement! Bon sachant que j'ai pas encore de tuture, faire des achats la bas c'est pas pour tout de suite pour moi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 c'est pas grave pour les achats ash, je tiens a préciser que l'on ne fait pas que les pièces, on fait aussi les vetements des differents team de rallye, f1 et aussi la marque sparco. Merci dam's d'une pour etre venu (en plus avec le gt!!! tro bon!!) et content que le magasin vous est plu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 avril 2008 purée suis blaze de ne pas etre venu j'ai pas eu de tps pour moi samedi aprem snif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi j'ai eu le temps de voir le topic avant de partir vendredi, je serai bien venu, mais ce week end j'étais au top marque à Monaco... je viendrai visiter ce nouveau magasin quand je serai de retour.Puls4r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 vous faites donc des pieces pour toutesl es marques faudra que je passe faire un saut chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites