Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex 306

Hellpppp

Messages recommandés

J'ai un truc prevu la 2eme semaine de mai mais mon bosse veu po me lacher ma semaine alors je chercher un expert en arret maladie:lol!: lol!

si vous avez sa,sa m'arrengerai:D

merkii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
tu vas voir ton medecin et tu lui fait croire a une gasto sa marche a chaque fois mdr


fau avoir lair malade et mon meddecin cest pas un fan des arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sort que tu as un mal de dos ( ou probleme du meme genre ) a force de rester assis toute la journée dans ton camion.

Sinon, un mal de coup qui te file des migraines ( le fait de rester assis également )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme Carbu un vieu mal de dos et voila ... les medecins ont trop de mal pour prouvé ca depuis leur cabinet et donc voila ... ils te disent de te reposé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis que tu connais quelqu'un qui a subit une greffe de cerveau et que, toi aussi, tu veux tenter l'expérience Laughing


ou t'apelles le boss : "... mon psy m'a dit que mes pulsions meurtrières s'arrangeaient, même qu'il m'a autorisé à enlever ma muselière. Moi malade ? C'est juste une petite toux, ce serait si dommage que je ne vienne pas, j'ai tant d'énergie à dépenser !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai un truc au bout d un doigt une sorte de boul e qui se balade sous la peau !!!

c est grave doc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien y en a qui veullent faire les feneant mdr!!!!

hey mon remy je pensais pas que ton cerveau etait si petit pour etre au bout du doigt mdr ^^

Boulet powaaaaaaaaaaa je sort!!! ===>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
pas de panique c'est ton cerveau qui se balade mdr


Trop fort!! Bien trouvé lol!
Donc ouai, Remy, on t'avais dit d'aller au SAV... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sort un truc de mal de dos ou de migraine et tu fais un peu de comédie et sa devrait marché car il a aucun moyen de prouvé tes dires !!!!
Moi mon médecin il crois tout le temps a sa !!

Ou alors dit lui que tu as des vertiges depuis quelques jours et que dès que tu bouge t'as l'impression que tu vas tomber !!!!
Mais bon quand tu arrive au cabinet déjà tu marche doucement et limite en te tenant la tete ou le dos celon ce que tu vas lui dire !! et si quand il vient te cherché dans la salle d'attente il te demande comment tu vas tu lui dit : "ben j'ai connu mieu" ou "si je suis la c'est que sa va pas vraiment" et tu prend un air désespéré ou triste !
Sa devrait marcher !!!
Enfin pour moi sa marche à tous les coups !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...