Invité Posté(e) le 27 mars 2008 joyeux anniversaire dam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 27 mars 2008 a toi dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon anni et plein de pschittt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 joyeux anni mm si je te connais pas vraiment, du tout même! PS: c'est pour faire style mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bien sur que tu le connais il a parler avec nous toute la soirée! le pti la avec le 5 gt turbo jaune (hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon anniv dam's !!!!!Mais oui ash enfin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ah oui!!!! dès que tu me dis petit je comprend tout de suite!!!! Pour me rattraper je dirai que j'adore sa tuture! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 27 mars 2008 MDR! Merci les gas!!!! (et wai le masculin l'emporte toujours! lol) merci mzelle! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 27 mars 2008 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon anni!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 avec un peu de retard joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites