Maki 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Grosse rencontre de voiture jap' hier ( Dimanche 23 Mars ) à Marne la Vallée ( 78 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je peux rien dire, elles ont toutes la classe!! Et j'en connais un qui va flasher sur quelques unes d'entre elles!! N'est ce pas Greg!!!! :p J'aime beaucoup les celicas aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 mars 2008 rassemblement de jap' avec une Ford Mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est sure avec ta puma ça l'aurait moins fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 SoG a écrit:rassemblement de jap' avec une Ford Mustang Je me disai aussi qu'il y avait quelque chose qui allait pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 24 mars 2008 SoG a écrit:rassemblement de jap' avec une Ford Mustang Grave franchement hors sujet le pelot! C'est une shelby en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 D@m's a écrit:SoG a écrit:rassemblement de jap' avec une Ford Mustang Grave franchement hors sujet le pelot! C'est une shelby en plus! Peut etre hors sujet, mais super belle la shelby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ah parce que Hyundai c'est jap maintenant? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 mars 2008 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 mars 2008 PULS4R a écrit:c'est sure avec ta puma ça l'aurait moins fait... Je dis pas le contraire ... mais j'ai jamais dis que j'i serais aller ... moi quand on dit rassemblement jap' jy vais pas juste pour montré ma voiture ... si c'est Jap' c'est jap' En mm temps moi j'aime ma Puma si c'est pas ton cas je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est pour ça que je vais plus sur les meeting.. mentalité de gamin...si c'est jap on met que des japs, la france au francais... pété un coup les gars...Des fois ya des rassos de voitures anciennes, et pourtant yen a qui se ramene avec des caisse récente mais qui ont aussi leur charme..Pareil pour les rassos voitures americaines... yen a qui viennent en cox, et alors...C'est sure, quand ça parle pas pigeot HDI 2004, les tuningeurs sont tristes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ha ha ha c'est reparti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elles sont superbes ! et la shelby est loin d'être de trop, elle est sublime !!! bon, vous pouvez m'offrir n'importe laquelle, perso j'arriverais pas à choisir les R33 viennent d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ash a écrit:Je peux rien dire, elles ont toutes la classe!! Et j'en connais un qui va flasher sur quelques unes d'entre elles!! N'est ce pas Greg!!!! :p J'aime beaucoup les celicas aussi! Mouais, à part les les sub et les Rx8 y'a pas grand chose qui me branche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 mars 2008 PULS4R a écrit:c'est sure avec ta puma ça l'aurait moins fait... et pan !!! 4 messages déjà une attaque, c'est bien t'est pas loin du record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Lol Pulsar tkt pas je pete des coups ... mais juste que dans ces cas la c'est juste un rasso pas un rasso Jap' ... Enfin je sais pas si un organisateur veut une spécialité c'est mieu de s'y tenir ... bref on va pas polimiqué 2h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bon, on va dire rasso de gens appréciant les japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 mars 2008 serais-ce celui que croit pulsar que devrait peter un coup ? mdrrr rien n'est moins sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sa manquais de vielle jap j ai l impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 25 mars 2008 GT-Alex a écrit:les R33 viennent d'ou ? c'est les caisses du club RAJ ils les ont fait importer d'England^^ sauf qu'on en discutait avec un ami, et on disait que dans quelque temps ils ne pourrai plus rouler avec ( que sur circuit ) vu qu'elles ne sont pas homologué ---> loOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 26 mars 2008 en fait c'est juste un prétexte pour changer de caisse tous les 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 greg a écrit:Ash a écrit:Je peux rien dire, elles ont toutes la classe!! Et j'en connais un qui va flasher sur quelques unes d'entre elles!! N'est ce pas Greg!!!! :p J'aime beaucoup les celicas aussi! Mouais, à part les les sub et les Rx8 y'a pas grand chose qui me branche lol J'ai pas dit que t'aller flasher sur toutes!!!! "quelques unes" signifie bien "quelques unes" :p Puis, oui, les Rx8 sont... pas mal du tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Miss a écrit:GT-Alex a écrit:les R33 viennent d'ou ?c'est les caisses du club RAJ ils les ont fait importer d'England^^ sauf qu'on en discutait avec un ami, et on disait que dans quelque temps ils ne pourrai plus rouler avec ( que sur circuit ) vu qu'elles ne sont pas homologué ---> loOl et nan sa depend il suffit de rouler avec des plaque garage bon parcontre si c est des particulier bin va falloire sortir le chequier pour homologuer tout sa (y a apparament une d homologuer grace a XL GARAGE ) si je me rappelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ouais, XL garage ont homoloué la R33 mais la GTS propulsion. Mais il parait qu'ils sont en bonne voie pour d'autres modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites