daypower 0 Posté(e) le 6 mars 2008 voila c est d@m's qui a gagner le concours de fevrier alors c'est a lui de nous trouver un themeps si qq un pouvais changer la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 mars 2008 yes sa marche je le fait de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 mars 2008 dams si tu nous voit dit nous le nouveau theme de ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oulala heu............. Votre voiture en gros plan, genre une jante etc... Avec du STYLE LoooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ma contribution EDIT D@ms ==>non OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 9 mars 2008 D@m's a écrit:oulala heu.............Votre voiture en gros plan, genre une jante etc... Avec du STYLE LoooLpourrais tu etre plus précis ?tu veux une photo en gros gros plan, c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 voila pour moi EDIT D@ms ==>non OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Et voila la mienne EDIT D@ms ==>non OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 mars 2008 EDIT D@ms ==>JUST LIMIT, OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 mars 2008 EDIT D@ms ==>non OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 9 mars 2008 EDIT D@ms ==>non OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 9 mars 2008 super large ton grand plan pop lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mdr POP! Ben moi j'aimerais vraiment des GROS GROS plan, Vraiment juste un détail de votre caisse.... Pour le moment y'a pas assez de zoom!! LoL Bon après je sais pas se que sa va donner, mais bon, c'est le jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 mars 2008 comme ça ? EDIT D@ms ==>JUST LIMIT, OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Wai wala, là ça me plais bien! Un truc, etre original dans le choix, pas qu'on se retrouve avec 50 gros plan de roue quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 10 mars 2008 si tu veux je coupe un partie de la photo!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voila pour moi je sais c est encore une roue mais bon... EDIT D@ms ==> OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tony a écrit:voila pour moi si tu pouvais la mettre en 800/600 ca serais pas mal comme ca tous le monde fais parreil ps j ai deja redimenssionner les photo de pop et de push' c est bien les gars montrer l exemple ) alors pour leur autres essaier de le faire vous meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 mars 2008 daypower a écrit:tony a écrit:voila pour moi si tu pouvais la mettre en 800/600 ca serais pas mal comme ca tous le monde fais parreil ps j ai deja redimenssionner les photo de pop et de push' c est bien les gars montrer l exemple ) alors pour leur autres essaier de le faire vous meme... hum pour moi normalement tu as pas besoin car mon serveur les redimenssionne deja en 800*600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi c'est le gros plan de mon phare sa te va pas ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 euh, ptite question! ca marche avec les becanes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tiens, bonne idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 mars 2008 lol aller dite oui je mettrai ma brelle qui et en piece mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voila pour moi un gros plan de mon pot d'échapement EDIT D@ms ==> OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 11 mars 2008 SoG a écrit:moi c'est le gros plan de mon phare sa te va pas ? hihi Pour le moment je dirais que DAY et XAV, no soucis! Push (la roue) et SOG sa va, mais pas moins de zoom! Jsais chui chiant!!! LoooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Voilà ma petite contribution avec ma nouvelle que je suis allé chercher aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 bon ben je tente, on verra bien!!! si il faut faire avec une voiture je ferais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi j'ai ça, si c'est pas assez près j'en referais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Mon aileron ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 14 mars 2008 XAV a écrit:voila pour moi un gros plan de mon pot d'échapementEDIT D@ms ==> OKle jour ou je te vois faire uen photo comme ca de ta voiture a un rasso, prie pour qu'il y aies pas les clefs sur le contact car je la demmare rien que pour te casser les tympans vu comme t'est près de la ligne tu voles de 1m en arrirèe et t'as plus de cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 14 mars 2008 et sa,sa va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Princeless a écrit:XAV a écrit:voila pour moi un gros plan de mon pot d'échapementEDIT D@ms ==> OKle jour ou je te vois faire uen photo comme ca de ta voiture a un rasso, prie pour qu'il y aies pas les clefs sur le contact car je la demmare rien que pour te casser les tympans vu comme t'est près de la ligne tu voles de 1m en arrirèe et t'as plus de cheveux ! sauf que j'était éloigner de la voiture et que ensuite j'ai fait un zoom avec un logiciel de photo et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pour ma 1er participation voila ma photo en gros plan j'espere que c'est assé près:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 mars 2008 est ce que celle la passerai mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j'adore la photo d'alex 306 ! ca change de voir une bagnole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 mars 2008 rannnnn copieur pour le mouillé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 mars 2008 superbe ta photo kenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 18 mars 2008 greg a écrit:superbe ta photo kenny c est vrai elle est chouette mais il y a un defaut sur sa photo c est ecrit punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 18 mars 2008 unclecanard a écrit:greg a écrit:superbe ta photo kennyc est vrai elle est chouette mais il y a un defaut sur sa photo c est ecrit punto ta pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 +1 refait la sans le sigle !! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 mars 2008 sog a refait une photo la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bon ben je vois que finalement on arrive à faire de la belle grosse photo! Moi je vais devoir m'y mettre aussi quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est quand le vote ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 salut a quand les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 POURKOI ON EST PAS SUR LE VOTE ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 24 mars 2008 hin???? regarde mieux l ya un topic de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites