greg09 0 Posté(e) le 4 février 2008 mdrrrrrrrrrrr http://cgi.ebay.fr/promo-turbo-electrique-new-model-plus-performant-CV_W0QQitemZ130195597249QQihZ003QQcategoryZ121350QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 4 février 2008 j'en prend 4 et aprés j'aurai une veyron mdrbon avec quelque cillindre en moin mdret dire qu'il y a des couilonns pour y acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2008 comme on disait c'est un god à aération lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 4 février 2008 trop lollet facile a brancher seulement 2 fils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 4 février 2008 A mon avis c'est pas pire qu'un kit d'admi direct twister-turbo-max-power-triple-cone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 4 février 2008 mdr non mais lisé lha deskriptihon élé trau draulle!!! et pi la moteur consomme moi car il est mieu aéré!!!! mdr en fait c'est un ventilo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est une clim pour le moteur, ben oui faut pas qu'il ai trop chaud mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 10 février 2008 avis au tuningeur qui veulent un garet je vous le fait gratuitement pour 500€ j'ai un ventilateur avec une élice de 30 cm de diamétre ca va wizné ça + un caisson de basse + du plstique + quelque néon et quelque autocolantles tuningeur vont arrivé a des puissance digne de concurrencé des formules 1la tristesse du truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 février 2008 mdrrrrrr je prend renard tu prend les ticket resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites