D@m's 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon je pense que vous connaissez d'avance le résultat... C'était sans surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon je vous vois venir d'avance, Ferrari c'est pas JA PO Nééé, sa rame, sa vaut pas une skyline...... Taratata, meme course, meme combat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 2 février 2008 pillule comme c est bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 3 février 2008 GT turbo VS Supra Alalalala sa pique le U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 4 février 2008 comme c est bon ca marche pas tout ces japonnaise........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est impressionnant quand même le décollage que ça a pour une traction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites