daypower 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 [golf 3 vr6 et corrado vr6] [74] annemasse voila je vend tout le kit revision car je pensai refaire mon moteur mais pour le coups je vend la voiture(syncro 2.9L 1996 mais je fais aussi une annonce) kit complet revision comprennant: 1 pochette de joint haut moteur comprennant: joint de culassejoint queue de soupape x12joint couvre culassejoint collecteur echapementjoint collecteur admissionjoint papillon admission x2joint toryque+ vis de culasse x20kit distribution comprennant: chaine de distribution simple inferieurchaine de distribution double superieurpatin tendeur 4piecestube de join liquide loctite bleu les fluides: 6 litres huile moteur motul 10/407 litres liquide de refroidissement4 litre huile de boite motul 75/80+ filtre a huile+ bouchon de vidange voila je vends le tout a venir chercher car c est complique a envoyer et asser lourd donc trop de frais de port....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J'achete! Sa marche pour les 21 turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ouai....................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites