D@m's 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bon ben normalement Remus ils font des silencieux, ben voilà une tentative d'intégration du fameux renard sous le capot en guise d'admission direct..... C'est moyen niveau perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tin renard qu'est-ce que tu fous dans une bm ? lol comme il a méchament traversé !!!!!!!! tu crois qu'il est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 nan 2.3 point de suture et hop il et repartie mais je le prefere en habilliage top moumoute sous le capot serieux (la classe la vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tain y ressemble a celui qui a fini dans mon parechoc heureusement qu'il a raté ma clandre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 il a tue un cousin Renard fou lol:brice1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oh les salo et Renard pas trop triste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Purée il a sauté ou quoi? ça fait quand même haut comme point d'impact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Valgar74 a écrit:Purée il a sauté ou quoi? ça fait quand même haut comme point d'impact. Il l'a choper a 230km/h apparement, donc je pense que le renard a pas eu le temps de dire ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sa parle pas un renard il me semble et toute mes condoleance pour ton cousin allemand renard fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 m'en fou c'est pas mon zinc moi je suis d'une race apart le renardius atteindus espece extrémement rare je suis le seul exemplaireenfin au moin ca prouve que les allemendes sont plus efficace en piége a renard ou a taupe que sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lol je confirme pour le atteindus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ç'aurait été notre renard atteindus, c'est la béhème qui serait resté dans sa calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites