Alex 306 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Elle est pas magnifique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 whaou la classeeeeeeeeeeeeeeeeee c est le dernier modele ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je l'ai déjà croisé celle là...Aileron carbone, bi-ton gris metal-bleu délavé, bande centrale et en été jantes chromées je crois bien...Le sommet du bon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui c est ca il habite annemasse.............. elle est trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Putin je vous comprends pas les gas... je kiff moi, d'ailleur c'est grace à ce gas que j'arretais pas de croiser que j'ai repeinds mon GT comme ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mdr..........................c est un fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 wow ca c'est de l' ORNI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui Annemasse lool je l'ai deja croisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi c'est pas a Annemasse c'etait a Anthy sur Léman je sais je chipote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui mais elle traine sur Annemasse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 3 février 2008 Non mais vous faite Sciez en + c'etait a Sciez qu l'ai vu pas a Anthy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites