Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg09

405 signature 1L8i du nouveau et du lourd !!!!

Messages recommandés

ça y'est la nouvelle voiture arrive demain, j'ai longtemps hésité entre sportivité et confort, j'ai finalement opté pour le confort néanmoin avec un bon ptit moteur Wink
Donc présentation complète demain ou après demain Wink
certains savent déjà ce que c'est, tout ce que je dirais c'est que ça changera pas trop de mon ancienne lol

presque lol, je recherchais une voiture avec intérieur, extérieur et mécanique impécable Wink

ho truc de fou t as acheter une 405 c est pas vrai t es un dingue toi............... lol!lol!

daypower a écrit:
ho truc de fou t as acheter une 405 c est pas vrai t es un dingue toi............... lol!lol!

ouep t'as vu chu un oufffff lol
en meme temps pour 1500€ t'as pas trop le choix stu veux une voiture avec un minimum de puissance et en état impeccable lol

En général une ED à moins de 1500 euros elle est loin d'être impeccable lol

Invité
ben ça va alors si elle arrive la remplaçante...

balance vite des tofs

push a écrit:
bah j'ai trouver une ED7 de 130 cv pour 700€

Ouai mais bon, franchement trop de jap tue la jap

push a écrit:
Cali a écrit:

bah celle la je la connait et elle est impeccable Wink

peut-etre mais elle consommait surement plus et avait surement beaucoup moins d'option que celle la

greg a écrit:
push a écrit:
Cali a écrit:

bah celle la je la connait et elle est impeccable Wink

peut-etre mais elle consommait surement plus et avait surement beaucoup moins d'option que celle la

T'aurais pas aimé un bonne grosse 605?

belle acaht Greg mais le 1.8l essence sa suce tu va pleuré quand tu va faire les pleins lol!

pour l'instant j'ai fait 200km, je trouve pas que ça suce, je sais pas si c'est le meme que les 306, en tout cas il a pas mal de couple et y'a large moyen de la conduire entre 1500 et 3000tr/min

encore une 405 ralala c'est pas possible sa ...

greg a écrit:
pour l'instant j'ai fait 200km, je trouve pas que ça suce, je sais pas si c'est le meme que les 306, en tout cas il a pas mal de couple et y'a large moyen de la conduire entre 1500 et 3000tr/min

Ben moi la 306 elle consommai fin du temp ou elle avait le moulin de 190 000 km:lol!: lol!

Alex 306 a écrit:
greg a écrit:

Ben moi la 306 elle consommai fin du temp ou elle avait le moulin de 190 000 km:lol!: lol!

ok, t'avais peut-etre pas la meme boite

didi01 a écrit:
ah !!! mieux que PICACHOU !!! lol!

a oui y'a pas photo lol

une tite photo du moteur,
je voudrais poser une admission, j'ai déja un filtre conique et un reniflar chez moi mais je voudrais avoir votre avis pour le meilleur circuit d'admission

avis à la bande de mec sans cornets, qui disent rien en face et tout dans le dos.
La bande de trou de U qui ont un problème avec moi et qui ont rien dans le pantalon, c'est facile de parler sur le dos de personnes qui parlent pas beaucoup et taillent pas les autres, c'en est une autre d'assumer. Ce ou ces trous du U se reconnaitront je ne me fais pas de souci la dessus. Si un jour ils leur pousse quelque chose entre les jambe je me ferais un plaisir de m'expliquer avec eux Wink

greg a écrit:
avis à la bande de mec sans cornets, qui disent rien en face et tout dans le dos.
La bande de trou de U qui ont un problème avec moi et qui ont rien dans le pantalon, c'est facile de parler sur le dos de personnes qui parlent pas beaucoup et taillent pas les autres, c'en est une autre d'assumer. Ce ou ces trous du U se reconnaitront je ne me fais pas de souci la dessus. Si un jour ils leur pousse quelque chose entre les jambe je me ferais un plaisir de m'expliquer avec eux Wink

ouai dabor !!!

mais avan fodrai que toi aussi tu ai quelque chose qui pousse entre les jambes lol!

WinkWink

enfoiré lol
ça reste quand meme sérieux ce que j'ai dit plus haut

PRT73 a écrit:
hein j ai rien compris greg

donne des noms

je donne pas de nom parce que j'en ai pas, parce que ces personnes ont apparement peur....... ou assument pas leurs paroles

nan ils en ont pas entre les jambes donc ils se dénonceront pas lol

putin fait chier j'ai un probleme avec la carte grise ça me soule lol
le propriétaire est décédé donc je suis obligé de faire faire de la paperasse mdr

PRT73 a écrit:
il et mort quand le mec ?

octobre 2006, c'est son fils qui va vendu la caisse

greg a écrit:
PRT73 a écrit:

sa se trouve il est mort dans la caisse il a commencer a pourrir dedans et cest pour sa qu elle etait pas cher:lol!: lol!

Alex 306 a écrit:
greg a écrit:
PRT73 a écrit:

sa se trouve il est mort dans la caisse il a commencer a pourrir dedans et cest pour sa qu elle etait pas cher:lol!: lol!

attend t'inquiete pas j'ai peut-etre un cerveau pour toi qui traine chez moi mdrrrrr

ah ben oui, avec un peu de chance le cerveau du type est pas encore pourri, regarde dans le coffre

GT-Alex a écrit:
ah ben oui, avec un peu de chance le cerveau du type est pas encore pourri, regarde dans le coffre

a oué peut-etre, attend vais voir, a oui c'est bon il y est encore, c'est bon alex 306 jte l'amene tu verras ça fait tout bizare d'avoir un cervo lol

greg a écrit:
GT-Alex a écrit:

a oué peut-etre, attend vais voir, a oui c'est bon il y est encore, c'est bon alex 306 jte l'amene tu verras ça fait tout bizare d'avoir un cervo lol

Laisse moi jen est po besoin sa fait 22 ans que je vit sans alors je peu continuer comme sa:lol!: lol!

• Créer...