Renard fou 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je suis sur que certain sont fou du sport ou 22 gay cour aprés un ballon et qui on mal a la tête quand on leurs touche un peu la cuissemoi je propose de vous emmené voir un sport d'homme des vraica se passe a la patinoire d'annecy ca s'appelle du hockey sur glacele prochain match comptan pour le championat de france de D1 c'est ANNECY / BORDEAUX moi j'y serai si d'autre sont interessé ou qu'il veulent connaitre ou voir en vrai un match de hockeypourquoi pas y allé enssemblel'entrée et de 6€ par personneje redonnerai l'heure du coup d'envoieautre chose pour les petite nature qui serai interessé prévoyé une petite laine car c'est environ 2h à 2h30 a la patinoire ca dépend des arrét de jeux a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est quoi la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pourquoi pas, ça dépend quel jour c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est le samedi 2 février coup d'envoi qui passe de 20h30 a 19h30 exeptionnellementdonc prévoir d'y être a 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 A voir si je suis libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pourquoi pas, si ma femme est d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 alord des amateurs pour samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je sais tjs pas pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pas possible pour moi malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites