unclecanard 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 on l attendais pas et ils l ont fait le retour de K2000 et devinez avec quelle voiture ?? les videos https://www.youtube.com/watch?v=cnXt5lA5d28&feature=related Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 j'adore surtout la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 push a écrit:j'adore je le savais tu etais accro a cette serie , tu l as meme fait sur la voiture de ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 unclecanard a écrit:push a écrit:j'adore je le savais tu etais accro a cette serie , tu l as meme fait sur la voiture de ton pere euh notre frangin la fait sur sa voiture a l'epoque j'avais 12 ans et pas une thune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 La voiture est belle mais c'est franchement trop bidon de sortir un pseudo film qui n'a plus rien avoir avec la série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites