Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XAV04

attention prix carte grise 2008

Messages recommandés

voila cété pour vous prévenire qu'apartir du 1er janvier le prix des carte grise aller augmenter Evil or Very Mad (information de source sur)
pour le nouveau prix c'est environ 40€ le cheval (faut que je redemande confirmation) donc si vous avait une voiture à acheter dépécher vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ferai comme dab, je les immatricule pas, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut faire comme moi faut prendre une voiture avec très très très peu de chevaux !!!!!!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh ouai



























en faite non, je prefere avoir des cheveaux et payer, puis la carte grise on la paye une fois, apres c'est bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il augmentent sa,en + vu que je roule au mazout y vont me coller une taxe....sa fait que j'ai moins de 1 semaine pour trouver une 306 turboD..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aude13 a écrit:
faut faire comme moi faut prendre une voiture avec très très très peu de chevaux !!!!!!!!!!!! lol


tu as raison on va se mettre a la voiture sans permis cheers
pareille que tom moi je changerai pas je prefere payé de toute facon si il nous astique pas la dessu il nous astiqueron ailleur

quand a la taxe sur les mazout je suis plus que pour c'est beau de parlé écologie mais qu'il commence a taxé ceux qui polue le plus ca fait un moent que les suisses l'on compris il serai temps que la france s'y mette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu dit renard, si il nous astique pas ici ils trouveront bien autres choses ou le faire, apres ya une autre solution si vous voulez roulé sans les voitures sans permis, les voitures de plus de 10 ans Very Happy. Bien que a la vitesse ou je passe les miennes ces temps si je l'immatricule pas et au pire c'est 90€ d'ammande Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non si ca peu vous rassuré moi aussi je préfèrerais payé plus et avoir une meilleure voiture avec plus de chevaux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
Comme tu dit renard, si il nous astique pas ici ils trouveront bien autres choses ou le faire, apres ya une autre solution si vous voulez roulé sans les voitures sans permis, les voitures de plus de 10 ans Very Happy. Bien que a la vitesse ou je passe les miennes ces temps si je l'immatricule pas et au pire c'est 90€ d'ammande Very Happy


oué et en cas de revente la voiture est detruite ..... et toi tu rembourses la personne qui a acheté ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
push a écrit:
tom a écrit:
Comme tu dit renard, si il nous astique pas ici ils trouveront bien autres choses ou le faire, apres ya une autre solution si vous voulez roulé sans les voitures sans permis, les voitures de plus de 10 ans Very Happy. Bien que a la vitesse ou je passe les miennes ces temps si je l'immatricule pas et au pire c'est 90€ d'ammande Very Happy


oué et en cas de revente la voiture est detruite ..... et toi tu rembourses la personne qui a acheté ta caisse


Euh non pas forcement, perso sur les voiture que j'ai revendu comme ca ca c'est toujours bien passé, la seul qui a été detruite le mec n'a pas fait la carte grise a son nom mais de mon coté tout était en régles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va c est pas encore trop chere, puis la carte grise de votre voiture vous la payer qu une fois et vous etes tranquille et c est sur un calcul de chevaux fiscaux.

alors que chez nous c est pas la meme chose on paye toute les annees les plaques de nos voitures pour avoir le droit de roulé avec et on est taxé sur la puissance reel de la voiture sur les kilowatts.

puis pour repondre a renard fou c'est vrai le gazoil est a 2 chf alors que le sp95 est a 1.81 chf mais c est pas pour cela qu il y a moins de gasoil en suisse, il y en a de plus en plus et les proprios vont faire le plein en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...