push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pierre tu as jusqu a ce week end pour proposé un theme et les photo jusqu'au 24 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ok mon thème serais : votre tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ah ben va falloir être imaginatif pour faire une photo originale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 hum tableau de bord oué t'es vraiment sur de ton coup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ouais chui sur ca vous forcera a etre immaginatifs :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 j'essaierai de participer, bien que mon tableau de bord soit d'origine, alors on vera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ouvre le bal meme si c'etait facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 adri remet le lien sa merdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai ma pitite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 bon bin voila mon habitacle de chasse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Princeless a écrit:Ok mon thème serais : votre tableau de bord A celui la il est pour moi Vive le tdb de la 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 j'ajoute une règle alros ceux qui ont un voyant abs alumé sont hors concours PS : Fab ton prénom c'ets ni bagnole ni lan lol mate ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Princeless a écrit:j'ajoute une règle alros ceux qui ont un voyant abs alumé sont hors concours PS : Fab ton prénom c'ets ni bagnole ni lan lol mate ton profil J'y peu rien si ca chi le merdier, si tu regarde suis pas tous seul PS: Sans le contact le voyant ABS est pas allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi mon TDB est moche lool alors pas de photo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 SoG a écrit:moi mon TDB est moche lool alors pas de photo hihilol regarde le mien avant de dire ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 faite pas les timides bande de coquine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Tres jolie ta photo Bonzaî... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 merci tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 HS : ON Ca me fait penser va faloir qu'on pense a aller prendre quelque photos a l'occas, ya Ced et Tony qui voulait qu'on aille en prendre aussi, autant faire un tire regroupé HS : OFF De rien Adri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 voici pour ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Voici celui de Julien....de la 206 RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Une idée pour la 106 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 On le voi bien ton tableau de bord Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 salut a tous cool le theme se mois ci ps pour moi il va falloir faire un grand coup de menage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ah bah je ressort une vieille photo, je savais bien qu'elle me servirait cette photo de tableau de bord vu a travers mon toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 miss106 a écrit:Voici celui de Julien....de la 206 RCCa, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 voila pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ek jdm a écrit:voila pour moi..la meme en étant a 5000tr/min, ca irait au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Pourquoi 5000tr ces petites bete c'est fait pour monter au moin a 7500tr, donc tu recomence la meme mais a 7500tr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ouais enfin bon cho pour mettre le volant comme sa hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 la meme a 7200 trs et sans volant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Non non avec le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oh tiens j'ai oublié de mettre une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 fait gaffe Push ta plus d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 je peux la refaire j'ai mon voyant qui c'est allumé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 420 km avec un plein,sa consomme dur ces jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oué en mode bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 tu m'étonne que ta du tappé dedans lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 pense tu voici celui de poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 faut mettre la photo du compteur allumé???si c'est ça je change la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est pas precisé Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est pas precisé tu peux encore change de photo jusqu'a vendredi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 et push c'est une seule phot par participant! si toi tu respecte pas comment veux tu que nous on respecte les regles! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 poupette est une participante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites