Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 bonsoir a tous! je me demandais si vous connaissiez des garage qui font des echapement sur mesure sur annecy et ces environs? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ça dépend ce que tu appelles sur mesure si tu veux dire souder une ligne sur mesure et mettre un pot style "moto", avec les silent blocs, moi je peux le faire...ça tombe bien j'ai acheté le matos aujourd'hui ^^et j'aurai bientot une cintreuse à tube, j'en ai déjà une mais je peux pas faire les gros tubes comme les pots, juste les arceaux..Et avec fature biensure Puisque j'ai enfin le nom de ma carrosserie C'est bon c'est parti, manque plus que le local ALPES TECHNIQUES CARROSSERIESaprès a-t-charpentes et a-t-nettoyages ^^ (pas de site internet pour mon entreprise pour l'instant, juste celui là poinas-jonathan.com )voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Garage Burgisseur (je sais pas comment sa s'écrit) sur Genève, du sur mesure impécable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 chabord a gillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 je peut te dirriger vers CONCEPT CN c'est derrière le new china comme pour aller a securitest a meythet. Le gars s'appel Xavier super simpa il fait du supper boulo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 oui mais les delais sont tres tres long et il ce fait supeer plaisir sur ces tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 merci pour tte ces reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 j'en profite pour mettre ici pour pas ne faire un autre sujet du meme type quelqu'un sur ce forum pourrait me faire une ligne en inox adapté a ma tigra? (pour pas trop chere) je n'ai pas de tube ni de bague a fournir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 va voir burguisser ( c est a thonex (Geneve)) c est un tout fort il ne fais pas d inox mais des lignes acier la class sur mesure et fabrication de silencieux aussi sur mesure et je pense que 300 a 400euro tu peu avoir une ligne complet ( sans collecteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites