push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 DAY TOY VALGAR PUSH POUPETTE SOG ALEX MISSTIGRA KENNY PRINCELESS LUDEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 moi je vote pour valgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voter pour poupette car je la trouve jolie sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'hésitais entre princeless et ludeur, j'ai voté ludeur.les deux le méritais, tout simplement pour l'originalité de la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 simpa les tof dommage que celle de toy marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ca me fait mal de l'admettre mais j'ai voté pour Princeless car je trouve l'idée top (arf) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 a voté ludeur car je trouve que elle ets super jolie et en plus elle ets faite a leclerc totu comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 valgar pr moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 enfoiré de cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Mouhahaha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Princeless, franchement belle idée, après c'est pas top qualité mais tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi j'ai voté alex, j'adore l'idée mais si il sait pas prendre une photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 valgar pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 greg a écrit:Moi j'ai voté alex, j'adore l'idée mais si il sait pas prendre une photo lolamis euhhhh pas beaucoup de moyen moi petit chaufeurs petite paye.... merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 D@m's a écrit:Princeless, franchement belle idée, après c'est pas top qualité mais tant pis!ca viens de la super faible luminosité avec laquelle i lfaut travailler avec un reflex et une focale fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 a votècheeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 princeless a gagne a lui de trouve le theme de decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites