Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Nocturnes mensuel tous les 4eme vendredi du mois vers albertville sur le parking de roady a Tournon. premiere nocturne en MARStous les membres du forum et de ceux qu'il veulent venir seront les bienvenues !!!plans :vu global :detail :sachant qu'il me faut un max de personne pour que ça prenne de l'ampleur.se serait simpa d'inviter des gens et d'en parler. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 combien de tps de route depuis chambé ??? pr moi je trouve un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 je pense 40 min si tu prend l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 hé ben, avec toutes les nocturnes qu'il y a, bientot on sera tous les vendredi soir à une nocturne quelquepart il manque que le premier vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi déja j'irais pas partout.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 greg a écrit:moi déja j'irais pas partout.......... +1 pour ma part deja qu'il y a passé de vendredi dazns le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 +1 avec le boulot j'arrive deja pas a aller a celle d'Annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 +11 aussi vu la distance pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 la nocturne d'annecy restera à jamais la meilleure, de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 GT-Alex a écrit:la nocturne d'annecy restera à jamais la meilleure, de toutes façons +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 +11111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 sa peut etre simpa mais je taf tous les vendredi soir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 miss tigra 1.6 a écrit:+11 aussi vu la distance pour moi!! Heu fausse bonne excuse miss.... c'est plus court en kilometre de cluses d'aller a albertville qu'a annecy, en passant par salanches megève ugine, bon peut etre un peu plus long en temps, disons 10min de plus quoi... Perso pour moi, je pense qu'un peu de renouveau dans le lieu sa peut pas faire de mal, pis sa ammenera un peu de gens dans ce trou Ps : Pour les chambériens, kif kif également... Donc en gros y'a que ceux d'annecy que sa va "déranger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 D@m's a écrit:miss tigra 1.6 a écrit:+11 aussi vu la distance pour moi!!Heu fausse bonne excuse miss.... c'est plus court en kilometre de cluses d'aller a albertville qu'a annecy, en passant par salanches megève ugine, bon peut etre un peu plus long en temps, disons 10min de plus quoi...Perso pour moi, je pense qu'un peu de renouveau dans le lieu sa peut pas faire de mal, pis sa ammenera un peu de gens dans ce trou Ps : Pour les chambériens, kif kif également... Donc en gros y'a que ceux d'annecy que sa va "déranger"chambé albertiville c'est 1/2 heure donc plus rapide que annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 greg a écrit:chambé albertiville c'est 1/2 heure donc plus rapide que annecy albertville-annecy 35 mn en roulant normallement albertvile chambery en 30 mn t es rapide toi il y a pas loin de 60 kms et en plus la route est pas genial a part la ligne droite avant d arrive sur la voie rapideda albertville tu as tous le reste a traverse avant mine de rien . meme si tu prends la vru jusqu au marche apres tu as montmelian et tous les ptits bleds a traversé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est bien quand même d'avoir cette nocturne, mais même quand j'aurais le permis j'y serais pas tous les mois. Annecy avant tout, mais là au moins y'en a pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 unclecanard a écrit:greg a écrit:chambé albertiville c'est 1/2 heure donc plus rapide que annecyalbertville-annecy 35 mn en roulant normallement albertvile chambery en 30 mn t es rapide toi il y a pas loin de 60 kms et en plus la route est pas genial a part la ligne droite avant d arrive sur la voie rapideda albertville tu as tous le reste a traverse avant mine de rien .meme si tu prends la vru jusqu au marche apres tu as montmelian et tous les ptits bleds a traversé. ouai faut 45 min mais sa c est la journee la nuit c est mieux que l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 bon et bien voila j'ai mis les plans en haut! vous connaissez maintenant l'endroit, il y a deja une dizaine de voiture nouvelles qui traine sur albertville que vous n'avez jamais vu, j'invite tout le monde a venir ! mais attention, jveu pas du jaki tuning hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi je sais pas l'abut de plastik est dangeureux pour la santé de mes yeux surtout si sa fini comme a chambé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 février 2008 SPARCO a écrit:bon et bien voila j'ai mis les plans en haut! vous connaissez maintenant l'endroit, il y a deja une dizaine de voiture nouvelles qui traine sur albertville que vous n'avez jamais vu, j'invite tout le monde a venir ! mais attention, jveu pas du jaki tuning hein amène pas ta tigra alors mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Renard fou a écrit:moi je sais pas l'abut de plastik est dangeureux pour la santé de mes yeux surtout si sa fini comme a chambé dans ce cas tout les meeting tu n'y va pas alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 février 2008 nico497 a écrit:Renard fou a écrit:moi je sais pas l'abut de plastik est dangeureux pour la santé de mes yeux surtout si sa fini comme a chambé dans ce cas tout les meeting tu n'y va pas alors ??? à annecy à part deux ou 3 voitures y'a pas de plastoc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 11 février 2008 tu as gagné apar celui de l'assoc a seynod forcément en tant qu'organisateur et la nocturne d'annecy et a annecy on peux pas dire que je regarde les caisses je n'y vais jammaissi 2 foi a kékéland mais je me suis contenté de fair mes run penard c'est depuis la que je porte des lunette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est vrai que le plastoc c'est dangereux pour les yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites