greg09 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 quelqu'un l'a déja fait ? ça marche comment ? parce que y'a des prix super intéressant en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oui, moi j'ai déjà commandé, tu peux y aller les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 interessant sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Euh John, sauf erreur de ma part mobile.de est un site de vente automobile en allemagne, tu as commandé quoi là-bas ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Cali a écrit:Euh John, sauf erreur de ma part mobile.de est un site de vente automobile en allemagne, tu as commandé quoi là-bas ? lol UNE BMW, direct par UPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oula... lol, me suis carément gourré de nom de site... ok je sors... avant il y avait un site qui s'appellait mobile.Be, il existe plus d'ailleurs j'ai confondu les deux... lol bon je vais aller me coucher... lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sur les forum de caisse on voit un peu de tout a propo de ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ce site est bien, après c'est les vendeur qui sont louche, donc y'a pas 36 solutions, tu prends une 10 aines d'affaires, et tu file en allemagne dans le tas t'aura se que tu cherche. Je entendu dire par des connaissance que c'était pas compliqué, meme en baragouinant 2 mot d'anglais, par contre vaut mieux visé 1 model de caisse que tu aura bien étudier, pour pas se retrouvé avec 400000 km au lieu des 150000 compteur! Perso, je pense que je me lancerais un de ces jours, quand je prendrais une Bm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites