Ash11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 PRT73 a écrit:ouai sa c est mon premier cervaux qui fait echo avec le deuxieme oulala, ça s'arrange pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 avril 2008 au faite ASH tu savais que sa voulais dire cendre en anglais ? t est toute cramer loooool ???????????????? ptain chuis trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 PRT73 a écrit:au faite ASH tu savais que sa voulais dire cendre en anglais ? t est toute cramer loooool ???????????????? ptain chuis trop con c'est bien!! bravo je te felicite! niveau anlgais, euhm, comment te dire, je suis partie un an aux usa, donc on va dire que je me demerde!! mdrrrr puis ouai, après certaine chose je suis cramée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 avril 2008 heu en faite j ai trouver car en bas sur la liste des connecters sa me fait une mini traduction mdrrrrrrr sinon en vrai chuis une biteeeeeeeeeee en anglais !!! et ouai on peut pas etre bon partout !!!!!!!!!!! ptain chuis hypocrite en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 PRT73 a écrit:heu en faite j ai trouver car en bas sur la liste des connecters sa me fait une mini traduction mdrrrrrrr sinon en vrai chuis une biteeeeeeeeeee en anglais !!! et ouai on peut pas etre bon partout !!!!!!!!!!! ptain chuis hypocrite en plus !!!! mdrrrr! ben j'attend de savoir dans quoi t'es bon alors! pck vu come c'est parti, on a un peu de souci à se faire! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bin si dans la connerie !!!!!!!!!!!!!!!! je suis op pour faire des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 10 avril 2008 dans une béchamel t'es ptete bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi je préfère diots polente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 greg a écrit:moi je préfère diots polente mdrrrr perso, surtout la polente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 PRT73 a écrit:ouai sa c est mon premier cervaux qui fait echo avec le deuxieme parce que tu as 2 cerveaux toi ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Un portable tout neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Army Of Two ( PS3 ) et Mario Kart ( Wii ) avec un jours d'avance car je l'ai eu hier hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mariokart sur wii et des produits meguiars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 avril 2008 push a écrit:mariokart sur wii et des produits meguiars t'ai mis ta branlé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 14 avril 2008 t'as utilisé les produits meguiars pour lubrifier ? hein comment ha tu parles de mario kart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Por moi c'est une rs13 4000roro, des phare a glass liss pour la s13 et voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 avril 2008 GT-Alex a écrit:t'as utilisé les produits meguiars pour lubrifier ? hein comment ha tu parles de mario kart ! salo lol j'ai meme pas vu ste reponse tu vas voir a la prochaine nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 push a écrit:GT-Alex a écrit:t'as utilisé les produits meguiars pour lubrifier ? hein comment ha tu parles de mario kart ! salo lol j'ai meme pas vu ste reponse tu vas voir a la prochaine nocturne mdrrr!!! Moi je sais de quoi il est capable! lol! Grâce à lui j'ai eu le droit de finir dans deux coffres, et les jambes en l'air, la tête en bas... et mon copain qui se marrait ptdrrrrr!!! MERCI bien!!! Mais ça va que je t'aime bien Push! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 pour moi sa va etre une ligne complète car mon pot d'échapement a cassé il y a 2 jours !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Moi j'ai craqué sur un écran 133cm! Fallait bien ça! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pour moi GTA 4 version colector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 avril 2008 XAV a écrit:pour moi GTA 4 version colectormoi aussi GTA 4 mais sans la version collector, y'a quoi dedans precisement ?! et elle coute combien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ben ta un coffrer style coffrer de banque avec dedan un petit sac de sport, un porte clé, un cd de musique, un livrer avec des photos du jeu et de son dévelopement. et sa coute 100€ mais moi je l'ai payer que 81€ mais bon sa reste cher pour se que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 avril 2008 quand tu veux pour un mode multijoueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ben justement j'allai proposer a tous seux sur le forum qui on GTA 4 s'ils était partant pour un session multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi jessaie de maitriser un peu et apres je verrais a quoi correspond le mode multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 30 avril 2008 o faite t'en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 avril 2008 XAV a écrit:o faite t'en est où?quelques missions apres avoir tué Vlad, je suis avec un mec qui me demande une moto ! et toi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 un peu plus loin je vien de terminer une mission ou je devait tuer des bikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bon un new pot et des fond de compteur plasma ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 juin 2008 un pc portable lol et du matos relativement cher et performant pour mon vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 27 juin 2008 un Nikon D40 avec objo 18-55 pour 300€ chez carrouf, vive les soldes:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 2 pneus Pirelli PZero en 215/40/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowers 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Une civic sb de 1977 et il me faut un plateau pour aller la cherche le weekend prochain :(Si quelqu'un'un a ça MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Un kit ressort plus amortos pour gagner 7 cm de plus sur le pajero ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je suis plus leger de 600 euro !! lol j ai payez l assurance dla bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 didi01 a écrit:Un kit ressort plus amortos pour gagner 7 cm de plus sur le pajero ! tu va t'amiusé a grimpé partout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 dépressiometre electroniquelampe stroboscopique a déphasagebougie transparente pour les réglages de richesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 un kit de distrib un pompe a eau couroie acess bougie huile filtre a huile 2 pneu toyo process4 un silenbloc ETTTTTTTTTTTTTTTTTTT un 600 bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 amuse toi bien avec ton bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bougie denso iridium pour la s13 Des pneu drift pour ma thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 un kit xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 un flexible de frein et durite en silicone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 un poste ALPINE 9856R http://farm1.static.flickr.com/31/101443572_340eeb87f0.jpg?v=0 pour remplacer mon CTA1505 qui a rendu l'ame apres 12 ans de bon et loyaux services !! et un sub le tout a un prix fracassé !! instalation demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 2 roulements arriere et 4 pneu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 moi pareil que push 2 roulement arriere et 4 pneus! t'es un copiteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 adribosss a écrit:moi pareil que push 2 roulement arriere et 4 pneus! t'es un copiteur!! j'ai du les changer avant toi donc tu m'as copité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 4 ou 5 blu ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 SoG a écrit:4 ou 5 blu rayfais une photo comme ça on pourra t'aider à compter et te dire si tu en as 4 ou 5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi une ps3 et 3 jeux 2dvd + 1bluray 2 ailes pour la golf un cadre photo numerique.... et ce juste apres les fetes pour bien commencer l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites