Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Donc voilà, étant très proche de benjamin, boss de Racing import performance, j'ai réussi à négocier un très très bon prix pour les passages au banc durant cette journée.La journée commencera à partir de 9 h 00, passage au banc toute la journée, il prévoit par la même occasion des collations qui seront à la disposition de tous le monde.HORAIRE DE LA JOURNEE : 9 H 00 – 12 H 00 – 14 H 00 – 18 H 00.PRIX : 60 €ADRESSE : 2 chem Entreprises 74960 CRAN GEVRIER Vous avez jusqu’au 26 octobre pour vous inscrire. Pour conclure je n’aurais qu’une chose à dire, venait nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi j'aurais dis venez plutot mais bon ! on a compris le message!! allez tous chez ben qu'on fasse parler les chvals! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 a voir selon finance, je confirmerais ou non ma présence a la fin du mois. J'en parlerais a Dan ( 205 T16 ) savoir si il veut y passer ce jour la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 pop@306 a écrit:moi j'aurais dis venez plutot mais bon ! on a compris le message!!allez tous chez ben qu'on fasse parler les chvals! Tu viens toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tu rigole il va encore laissé sa 306 la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'y mettrai bien le gt! mais faut que je retrouve un moteur avant! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 why not j'aurai une jolie courbe comme ca differente du powerdyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 peut être moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon désolé de foutre la merde mais le post n'a pas besion de " peut etre " " si j'ai un moteur " c'est oui ou c'est non, mais vous avez jusqu'au 26 octobre, aprés si d'ici là on est déja blindé ca sera pour une prochaine fois. Merci d'avance romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 non je ne viendrais pas... je serais deja passer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Non j'amerai bien mais peut pas a moin que je trouve une solution pour découplé la transmition vers l'arriéreca sera pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Petite precision pour le passage au banc:Il vous faudra signer une décharge avant le passage au banc ne sait-on jamais, si le moteur décide de "mourir" chez R.I.P. En gros si ça casse c'est de votre responsabilité... (si on est pas sur de ça mécanique, on ne là met pas sur le banc de puissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 'est le comble de decede chez RIP :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Présent avec la 21T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites