Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 alors comme ca on se fait d tour de rondpts devant le RU du bourget ??? lol j'etait juste a coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oups ! mdr a tu ma vu?? a oui c'était un jolie tour que j'ai fait la tout en glisse!!! et oui jpeux pas tirer sur le moulinex car rodage alors jme venge sur les pneux qui eux ne sont pas en rodage!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 mdr oui jt'ai bien vu... ya pas bcp de 306 cab noire pas d'origine vers le bourget aix chambé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je t est croisee popy (m a meme pas calculer (j etait en alfa) c etait hier a 1h il me semble vers la piscine decouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 nico497 a écrit:mdr oui jt'ai bien vu... ya pas bcp de 306 cab noire pas d'origine vers le bourget aix chambé noir?!?...... on m'aurais menti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 PRT73 a écrit:je t est croisee popy (m a meme pas calculer (j etait en alfa) c etait hier a 1h il me semble vers la piscine decouverte sisi il t'a rodé i m'en a parlé le soir lol, i m'a dit qu'il a vu une alfa en travers avec un rémy dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrr ouai j etait un peu a la bourre lol elle claque toujour autant sa 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 PRT73 a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrr ouai j etait un peu a la bourre lol elle claque toujour autant sa 306 ouai je sais bref si jt'ai vu jt'ai fais signe et pouet pouet meme!! c'est qui fais trop clak clak que tu ma pas entendu?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ouai j entend rien dedans avec tout ses bruits gazout powerrrrrrr mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi je tes vu ,enfin ta caisse , chez vincent vendredi vers 13h30va plus avancé la 306 si tu manges trop de diots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 mer.. mer.. on m'a retrouvé....! c'est mon repère la bas mdr elle a deja du boulo tu sais cte cohonne pr tracter le paylote pas grave ca avance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pour ça que tu as poussé un peu plus le moteur pour pouvoir avancer correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 exxxactement pi je vais meme en remettre UNE GROSSE louche sous peu our préparer les chocolats de fin d'année! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ouia pense au turbo mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 non non on va rester en atmo... sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites