greg09 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 J'ai trouvé ça sur un autre site, je viens d'apprendre le décès accidentel de Colin Mc Rae en hélicoptère http://www.rally-live.com/wrc/fr/accueil/news1.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 merde sa marche pas bin mes condoleance un grand du rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 a oué ça marche pas tout à l'heure ça marchait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Putin c'est pas possible......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 si si il es vraiment mort avec son dernier fils a une centaine de metre de chez lui il avait l'hab de piloté ils etaient 4 a bords ... mes condoleances a se famille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 waou merde... burns... maintenant lui , les plus grand nous quittent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 dmg ... franchement ! sans etre méchant mais qui va faire des bon jeu maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ils étaient pas 6 dans l'hélico ? en tout cas encore un grand qui est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bah j'ai lu 4 sur google news ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oki de memoire j'ai vu 6 sur wrcnews lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 ben moi j'étais meme pas au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 he oui c'etait le plus jeune champion du monde rallye....... adieu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est clair que ca fait une enorme perte, des gars avec un pilotage comme lui, ca se compte sur le doigt d'une main! chapeau bas MONSIEUR Mc Rae! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 en plus il comptait revenir en WRC en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Mauvaise nouvelle pour le monde des rallyes.C'est sûr que c'est un nom qui a laissé une trace indélébile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites