Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

expertise

Messages recommandés

Invité

salut a tous

Je voudrais faire expertisé ma voiture dans les temps a venir, je voulais savoir ou est ce qu'il faut que je m'adresse et combien ca me couterai environ.

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, pour le prix je crois que c'est dans les 150 euros, tu peux t'adresser a n'importe quel cabinet d'expertise auto, ou alors voir avec ton assurance pour savoir avec qui ils fonctionnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ya personne qui peu m'aider!!!!!Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRT73 a écrit:
et sa sert a quoi ?


a fair revoir la cote de ta caisse par raport au modifiquantion que tu a aporté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais eclairer ta lanterne ^^ Bon je viens de faire expertiser ma tigra et c'est mon assurance qui ma donner l'adresse de l'expert a voir, apres tu appele l'expert et tu demande un rendez vous pour une expertise de valeur.
Il te donnerons rendez vous dasn un controle technique normalement pour pouvoir lever la voiture et voir son etat au dessou.
Il faut que tu prenne toutes tes factures pour qu'il puissent metre la valeur des objets, fait toi un big classeurs ou tu as tout dedan meme tes factures de reparation sa leur prouvera que ta voiture est entretenu!!!!!

Le prix c'est a peut pres 150 euros, moi j'ai payer 130, pour te dire ma voiture a ete expertiser a 10400euros pour une voiture qui a 12 ans c'est aps mal, j'ai 6600 euros d'accessoire et la voiture elle meme vaut 3800 euros c'est un peut plus que ce quel vaut a l'argus, mais c'est le fait qu'elle soir bien entrenue donc voila en resumer 10400 de valeur c'est pas mal!!!
J'espere que se que je t'ai ecris t'aura aidé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous remercie pour tout ces conseils c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...