pop@306 0 Posté(e) le 31 août 2007 trouvé par hasard rien de super a cette vidéo mais c'est rigolo de voir une belle prépa qui marche... (i doit etre comptant le mec qui a mis au moins 500 euro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 normale c est turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 hin???? ta vu une diff entre la " " " " prépa " " " " " et l'autre toi?!!! moi jvois rien du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 ca va elle avance bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 pop@306 a écrit:hin???? ta vu une diff entre la " " " " prépa " " " " " et l'autre toi?!!! moi jvois rien du tout! ben wai, là on est d'accord, ou alors peut etre les 10 dernière sec, si il sont a fond, la orange se fait bien larguer............ [/url]https://www.youtube.com/watch?v=MsbyDfApw1Y&mode=related&search=[url] Regardez celle là, PTDR, la GT FULL POWER qui suit pas la mégane RS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 eh [email]d@m's[/email] ton lien, il marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 D@m's a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ouep un po chelou cte video!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 vois pas de différence moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 c est laquelle qui a une reprog la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 seb a écrit:c est laquelle qui a une reprog la ??? Ah mon avis la orange selon ma logique : Vu que c'est filmé de l'autre Rs et que y'a aucune différence de perfs, (la dèche pour la gas qui a claquer ces thunes), le type qui a filmé a mis en ligne la vidéo pour se foutre de la gueule de son collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tain la loose pour la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 MdrrrrrrrAh ouai ça vaut le coup de faire une reprog là!Next please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites