Renard fou 0 Posté(e) le 21 août 2007 allez je donne 4 chattons comtre bon soin néés il y a 3 semainesje mettrai quelque photo dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 plus que 2 a donnéun noir et blanc et une noir tacheté roux et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 yep renard ma soeur habite vers chez toi je vais lui posé la question si ca l'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 beh heu moi aussi j'ai 2 chaton de 2 semaines, un tigré et un écaille de tortue....... vite sinon couiiiiik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 heu une tite photo plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 voila la tof ne chercher pas le blanc il est déja partiedsl pour la taille c'est jusque que j'ai eu la fléme de rétrécir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 ils sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il reste plus que le noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites