D@vid1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ce week-end démontage du pare-choc avant de la Mégane, merci à Philips de vendre des ampoule à 40€ qui dure à peine 6 mois par change j'avais garder le ticket de caisse et je compte bien me faire rembourser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 20 avril 2012 mon pote sur un scenic,pareil tout les 6 mois sa claque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 j'ai fini de changer les ampoules, il m'en restais 2 en stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Sur les megane comme la tienne normalement il y a une trappe d'acces dans les pare boue ... Du moin sur celle que j'ai fait en Client .Sinon , c'est Bizarre que sa Claque régulierement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 loic5902 a écrit:Sur les megane comme la tienne normalement il y a une trappe d'acces dans les pare boue ... Du moin sur celle que j'ai fait en Client .y'a bien des trappes mais c'est pas pratique, faut tout faire à l'aveugle ... j'ai démonter le pare-choc en 10min 15minutes de négociation chez morauto pour qu'il m’échange le coffret, mais comme ce pas eux qui les ont installer, j'ai surement fait une mauvaise manipulation au final, je suis reparti avec juste une nouvelle ampoulela tête de l'ampoule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 22 avril 2012 surement des soucis de sutension ou autresur ma megane pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Sur notre ancienne nissan note les deux ampoule de phare ont claqué en meme temps ainsi que la veilleuse de gauche, une fois tout remis en état, la veilleuse de droite a lâché 1 mois après ainsi que celle de gauche une nouvelle fois et celle du feu stop droit.Sérieux souci électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 la durabilité des ampoules c'est clairement réduit depuis quelque année ... je le voit bien au garage .. les h7 et T10 se changent a la pelle ...mais pas le choix ? donc ba on l'a dans l'os ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 demain direction Dunkerque pour acheter une banquette pour ma nouvelle voiture blanche 2 places ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 et demain je vais cherche la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 1 mai 2012 un utilitaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 oui, mais plus pour longtemps ...il me manque 2 ceintures, demain j'irai voir le prix en neuf chez Ford prix, qui va surement être salé et j'aime pas le sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 photo de la nouvelle ...ford focus 2 ph2 1.6 tdci 90 de juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 mai 2012 BELLE titine encore,enchere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 RSMAN59100 a écrit:enchere? à ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est le bon plan des fois quand même! ça fait chier de bosser le lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 tu peut voir les véhicules le dimanche et demander à être appeler gratuitement lors de la vente pour enchérir sur le véhicules ciblé ... ou laisser un ordre d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB RAG111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 de la facon dont tu te renseigner sur l entretient des vehicules, qu' en je t ai vue, je m' en doutais que tu achetais aux enchères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 je me suis fait démasqué cette après midi, j'ai était à Carnin à la Carrosserie Eric (pas de loin de chez Damien) chercher 2 ceintures et un tapis de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 reste à passer chez ford pour le contrôle du montage et attendre le certificat de conformité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 je trouve que ça rend bien avec le toit noir, enjoliveur noir et vitre arrière teinté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 elle est belle cette caisse j'aime bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui elle belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 le responsable de la carrosserie chez ford est en vacances, je vais devoir attendre la semaine prochaine pour le contrôle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 cette après midi, démontage des poignées de porte pour retirer le reste de la pubidem sous la plaque d'immatriculation mais vu la crasse j'ai démontais la baguette de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 j'ai les 2 pneus arrière qui sont déformer, légère vague quand il tourne ...en fessant une recherche, je suis tombé sur ça Il existe des méthodes pour rattraper des pneus déformé:- Dégonfler les pneus à la moitié de la pression recommandée- Rouler prudament et doucement (quelques kilometres le temps que les pneus chauffent)- Regonfler à forte pression 3 -> 3,5 bar afin de lui refaire prendre sa forme bidon ou pas cette méthode ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bidon ... Quand on dit ou ressent un Pneus déformé , c'est sa carcasse qui est déformé .Vue le " tressage " a l'intérieur du pneu , si sa bouge ( la déformation ) je pense pas que c'est possible de faire machine arriere ...Apres tu peut essayé , si sa marche sa pourras sauver pas mal de personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 façon un hs pour hs au temps esseyer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 j'ai dégonflé à 1.0 bar puis rouler sur 20km et regonflé à 3.6 bar p'tit teste jusqu’à 100km/h, à cette pression, j'ai pas ressenti de vibrationje verrais demain quand il seront remis à 2.3 bar ...le responsable de la carrosserie à contrôler le montage, y'a plus qu'a attendre le certificat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 les pneus sont toujours déformer, je vais les passer à l'avant pour les finir ^^j'ai enfin reçu la carte grise et le double de clé (110€ d'économisé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 mai 2012 canal de roubaix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 non c'est en Belgique à Pecq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ce matin j'ai acheter une shampouineuse vax funky (injecteur/extracteur)j'ai fait la Mégane et le résultat est top, les sièges n'était pas particulièrement sale, mais l'eau usé était marron foncé ...je ferais des photos avant après avec les sièges avant de la focus qui sont bien crade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 mai 2012 moi sur la clio ils sont tres tres sale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 D@vid a écrit:ce matin j'ai acheter une shampouineuse vax funky (injecteur/extracteur)j'ai fait la Mégane et le résultat est top, les sièges n'était pas particulièrement sale, mais l'eau usé était marron foncé ...je ferais des photos avant après avec les sièges avant de la focus qui sont bien crade ...ca marche bien comme machine ?c'est assez "puissant" pour decrasser la moquette ?la Toledo en aurait bien besoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 27 mai 2012 sinon ya sa au boulot et sa marche biens j'ai enlever le vomi de la gosse d'un collègue de ces siègeshttp://www.kiloutou.fr/construction-amenagement/nettoyage/shampouineuse-tapis-et-moquette-230-v-10-l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 m.dia a écrit:ca marche bien comme machine ?c'est assez "puissant" pour decrasser la moquette ?la Toledo en aurait bien besoin ...http://forum.detailing-art.com/topic/1800-injecteur-extrateur-portable-vax-v-033nf/http://www.forum-bmw.fr/funky-v-033-nf-portable-t43106.htmloui ça marche bien, pas aussi puissant que le modèle de kiloutou de mais pour faire une voiture c'est suffisant ...cedric a écrit:sinon ya sa au boulot et sa marche biens j'ai enlever le vomi de la gosse d'un collègue de ces siègeshttp://www.kiloutou.fr/construction-amenagement/nettoyage/shampouineuse-tapis-et-moquette-230-v-10-lpour un jour 24.80€ + 5.80€ la tête pour canapé + le shampoing une fois que j'aurais fait la focus, le mettrais ici une annonces pour le louer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 une semaine sans la focus, c'est long je la récupère normalement demain si elle est fini ...la facture va être salé :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 mai 2012 elle a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 rien de grave, elle est partie en carrosserie + révision ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Si c'est pour réussir à faire un bon billet à la revente après, c'est pour la bonne cause^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Keutain a écrit:Si c'est pour réussir à faire un bon billet à la revente après, c'est pour la bonne cause^^ça sera pour essuyer une partie des pertes ...je suis passer avant la fermeture voir la focus et les travaux n'ont jours pas commencer, j'ai l'habitude avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 j'ai enfin récupérer ma focusmais demain elle part chez ford pour 2 p'tit problème: jeu entre moyeu et cardan et bruit métallique quand je roule au niveau de la roue avant droite ...merci à la garantie constructeur qui ce fini le 8 juin ...et après ont dit que Renault c'est de la m**de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 j"ai déposer la cus chez ford et en voiture de prêt j'ai eu une ka 1.2 69ch stop/start, elle à 3 mois et seulement 1.200km ^^ le prix neuf avec clim, peinture, galette et tapis: 11.920€ j'ai l'impression que les 69ch ne sont pas là, ça avance pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 elle est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ça dépanne, mais c'est pas moi qui en achèterais une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 j'ai redéposer la focus pour les réparations, j' ai eu une fiesta 1.4 tdciil ont enfin reçu le certificat de conformité, donc demain préfecture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 j’hésite sur le choix des pneus pour la focus, j'ai envie de prendre les michelin, ça sera surement un + à la revente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites