Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D@vid1111

Clio 3 rs 197ch [page 72] restauration jantes diamanté

Messages recommandés

tiens moi au jus pour cette commande. j'aimerai aussi commandé un parechoc arriere pour une mondeo tdci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m.dia a écrit:
t'as pas de bol ...
je sais lol!

je vais acheter ce type de pneu ...

http://www.rezulteo-pneu.fr/environnement/pneu-anti-crevaison-michelin-3s-concept-2223


Même si ce type de pneu est susceptible d’apporter une certaine tranquillité, sa pertinence est limitée en Europe ou les probabilités de crever sont de 1 fois tous les 75 000 kilomètres, contre 1 fois tous les 3000 kilomètres dans certains pays asiatiques. Michelin nous annonce clairement que ce sont justement les pays émergeants qui sont visés ou cette technologie apporterait alors un réel avantage aux automobilistes.


bande de mito lol! 4 fois en 35.000km (1 fois avec la 207, 1 fois avec le vivaro et 2 fois avec la fiesta)

+ 1 fois avec mon audi coupé quattro et 1 fois avec ma 206 1.1 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai chercher mais pas retrouver le post, j'en referai un quand j'aurai le temps ...



Hier j'ai était voir une s2 aby sur Gent, année 1996, couleur vert foncé, intérieur cuir crème, 144.600kms

1er main, historique complet avec le bon de commende et facture d'achat et un gros classeur de facture Audi à 99%

le prix est correct, le mec est pas presser de la vendre, mais moi depuis que je l'ai essayer, j'ai du mal à dormir

affaire à suivre, faut que je me débarrasse de la 207 rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esthétiquement, peu de différence avec une s2 3b

c'est surtout sous le capot qu'il y'a une différence

sans rentrait dans le détail

s2 3b: 220ch, boite 5, 10cv
s2 aby 230ch, boite 6, 13cv

c'est exactement la même, à un détail près





photo prise sur audiheritage.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fessait 3 semaine que mon pneu avant gauche avez une fuite, 0.5bar tout les 150 kms

après un passage chez feu vert, rien d'anormal mais le pneu continuais de se dégonflé lentement ...

hier matin, pneu complétement à plat, je suis donc parti avec la 207

ce matin je démonte la roue et bingo j'ai la jante fissuré ... elle va finir en enrouleur de tuyau d'arrosage lol!





vu l'état des route en Belgique, ça ne m'étonne pas !

montage du pneu sur la jante de la roue de secours, merci à feu vert

galette de la 206 cc dans le coffre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute histoire a une fin, mais chaque fin annonce un nouveau départ lol!

fiesta vendu l'acheteur passe demain déposer un acompte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la mégane, j'ai commander des essuie glace bosch Aerotwin (25.23€ fpi)

ceux qui sont dessus sont surement d'origine vu leur état de décomposition avancer

idém pour la 207 changer y'a une semaine (35.61€ fpi), commander sur oscaro le 17 reçu le 20 dans un relais ...

première impression sur la mégane:

les+
moteur très silencieuse
ça pousse encore passer 4500tr/m
très bon freinage

les-
suspension trop souple à mon gout
direction moins précise de la 207

juste un problème de fuite coté passager, dans les rond-point y'a de l'eau qui coule, surement le tuyau de clim de boucher (problème connu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfie toi, en général, les Renault DCI qui poussent passer 4500 tr, c'est parce que le moteur s'emballe....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
Méfie toi, en général, les Renault DCI qui poussent passer 4500 tr, c'est parce que le moteur s'emballe....




C'est connu une mobylette avant de serré elle saque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin p'tit sousi avec la 207 (surement vexé que je roule en renault) lol!

je m’arrête chez total pour faire une pause, quand je redémarre "vérifier niveau d'huile" je tire la jauge, l’essuie, la remet, la retire et la rien, pas d'huile ...

j'ai acheter 1 litre d'huile total à 16.78€ et le niveau était légèrement au dessus du mini ...

ça fait quand même une bonne conso d'huile en 18.000km ...

je suis passer chez peugeot pour faire la mise à niveau et j'ai prit rdv pour la révision des 40.000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que ma dit le technicien chez peugeot

j'ai mit 1 litre et chez peugeot environ 1 litres, normalement quand l'huile est au maxi y'a 3,75 litres ...

donc j'ai rouler avec seulement 1.75 litres voir 2 litre d'huile, pas de risque pour le moteur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid a écrit:
c'est ce que ma dit le technicien chez peugeot

j'ai mit 1 litre et chez peugeot environ 1 litres, normalement quand l'huile est au maxi y'a 3,75 litres ...

donc j'ai rouler avec seulement 1.75 litres voir 2 litre d'huile, pas de risque pour le moteur ???


tant que le moteur ne claqué pas anormalement NON .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...